Premier effet du JIFF ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 19 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +820 / 18 / -1
    Bien, pas bien ?
    Si l'effet JIFF ou SC fait fuir les stars et qu'il ne reste dans le championnat que des Zuzuvela, Jémalaugenou, Tulavuoutulapavu et des Tesdoudetbilissi.
    Il n'est pas certain que la LNR y gagne. Le bilan sera intéressant.

upload_2019-7-19_18-17-10.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 19 Juillet 2019
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 448 / 64 / -18
    JIFF mais aussi Salary Cap, puis les championnats étrangers, Angleterre et surtout le Japon avec des moyens colossaux.

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 720 / 71 / -9
    Pour le Japon : 7 matchs de poule (il y a deux poules) puis 1/4-1/2-finale, une saison de fin août à décembre, et tu gagnes autant qu'en Europe.

Rassurant de voir que le SF et des 17 M€ de déficit est capable de faire venir 4 internationaux du sud!

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
    Dernière édition: 19 Juillet 2019
  4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 523 / 38 / -10
    c'est sûr que pour les joueurs, c'est le paradis le Japon, après, faut avoir aucune ambition personne si ils y vont avant 30 ans... C'est comme la MLS américaine en foot...

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 448 / 64 / -18
    Ouais enfin là le Japon, ils tapent quand même du très très très lourd ! Tu regardes la liste, il n'y a pas que des mecs de 36 ans.
    En plus, comme dit au-dessus, le format du championnat permet d'attirer les stars sudistes sans que celles-ci tirent forcément un trait sur le Super Rugby et leur carrière internationale. En contrepartie, j'imagine que beaucoup ne doivent pas être à fond dans leur nouveau projet...
    Mais est-ce que cela va durer :comprendpas: Quel impact aura la Coupe du Monde :comprendpas:

6. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +820 / 18 / -1
    Merci pour l'info, la formule niponne m'étant inconnue.
    Mais comment expliquer que la destination européenne préférée des top players de l'hémisphère sud ne soit plus la France mais l'Angleterre ? Où le temps de jeu est sensiblement le même avec la France ?
    Perso, je pense comme je le dis dans mon intro que la rigidité des règles du JIFF et le SC en sont les principales responsables.

Dernière édition: 20 Juillet 2019
  7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    Comment expliquer?;;;faudrait leur demanderhaha,comme il faudrait demander à ceux qui utilisent massivement les cépones pourquoi ils le fonthaha

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 046 / 73 / -0
    Et concernant le Japon, outre le côté financier et la formule du championnat : ce pays est sensiblement dans le même fuseau horaire que la Nouvelle Zélande, et pas trop éloigné. Ces joueurs ont aussi des familles qui ont son mot à dire

test