Pourquoi Sarko a été battu aux presidentielles...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par bergamote66, 17 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Parcequ'il a été jugé par les français comme responsable de la pluie et du beau temps(ou plutot de la crise) et comme les français n'ont pas inventé le fil à couper le beurre meme et surtout les hauts diplomés comme Bob trop occupés par leur spécialité et bien nous avons un médiocre à sa place et d'après nos compatriotes qui voyagent on se fout de nous dans toute l'Europe...:X:X:X

+

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    Dans toute l'Europe ? pourquoi cette restriction, tant qu'à faire tu aurais pu dire dans le monde entier et au-delà...
    reste encore 4 ans et 9 mois, calmes-toi, gardes en pour plus tard...mrgreen

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Parce que F.Hollande a gagné!:495811:

4. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je te rassure on s'est foutu de Sarko dans toute l'Europe aussi, mémoire sélective?? :6775:

5. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf qu`a part l`Allemagne , tous les autres pays situé en Europe sont dans une situation économique et financiére pire qu`en France .

6. WILTOU66

WILTOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 1 / -0
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::231183:

7. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Je regarde les JT espagnols depuis très longtemps et les ibèriques avaient un grand respect pour Sarkozy dans les commentaires des infos ils ne dissociaient pas la France et l'Allemagne depuis il y a de l'eau dans le gaz du couple qui dirigeait l'Europe...LoL

+

<
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 265 / 91 / -3
    Parce que Toulon (le discours "moraliser le capitalisme") ?

C'est comme en sport collectif, lorsque l'on est battu par une équipe qui n'a produit aucun jeu. Mais même sans produire de jeu, il faut reconnaître la légitimité du vainqueur.

Une question plus taraudante pourrait être : pourquoi celles et ceux qui disent la vérité se font systématiquement ridiculiser ? J'ai en tête les scores de Eva Joly et François Bayrou.

Plus loin en remontant dans l'histoire, Jimmy Carter avait également été balayé alors qu'il fut le seul candidat à souligner le danger d'une économie issue de la surexploitation pétrolière. L'avenir lui donnera entièrement raison.