• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas SA ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je ne pense pas que l'Usap ferait une bonne affaire en recrutant Seitemata Sa. Sa saison avec les Dracs a été transparente. On avait l'impression qu'il avait des crampons en plomb : il n'avançait pas. C'est un excellent joueur en temps normal, mais cette année il a apparement des problèmes d'acclimatation de sa famille et il était au fond. L'annonce de son départ du club en fin de saison 4 mois avant son terme a fini de le démotiver. Et puis n'est pas SBW qui veut pour passer avec autant de facilité, de talent et de réussite du XIII au XV

C'est effectivement ses problèmes familiaux qui expliquent en grande partie sa baisse de rendement : femme et enfant résidant toujours à Londres, lui seul à Perpignan; j'en connais plus d'un à son âge qui aurait un méchant coup de blues. Signer à nouveau chez nous (USAP, PIA XIII ou autre), tout en maintenant cette situation matrimoniale entre Londres et Perpignan, ne fera que le maintenir la tête sous l'eau. Mais je reste convaincu de son gros potentiel, à XV comme à XIII.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je ne pense pas que l'Usap ferait une bonne affaire en recrutant Seitemata Sa. Sa saison avec les Dracs a été transparente. On avait l'impression qu'il avait des crampons en plomb : il n'avançait pas. C'est un excellent joueur en temps normal, mais cette année il a apparement des problèmes d'acclimatation de sa famille et il était au fond. L'annonce de son départ du club en fin de saison 4 mois avant son terme a fini de le démotiver. Et puis n'est pas SBW qui veut pour passer avec autant de facilité, de talent et de réussite du XIII au XV

Tu peux nous mettre dans la rubriques des Dragons , les nouvelles recrues du club ? :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas