• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi on est foutu? ( because...)

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J' ai vécu la mise en place des 35h . Il en a résulté en moyenne un coût supplémentaire de 11% pour la majorité des entreprises . Et donc pour conserver leurs marges bénéficiaires , les entreprises ont été obligées de répercuter ces 11% sur la vente de leurs produits ou prestations .Cette mesure Aubry date de Jospain et a été néfaste à l' industrie et au commerce qui ont perdu de leur compétivité.
J'ai vécu la baisse des charges pour les PME et les grosses entreprises et on a rien vu venir: l'embauche,les hausses de salaires,la compétitivité etc,etc.....
What else??? Quoi faire???
:391581:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Tu peux toujours proposer des semaines de 150h, si il n'y a pas de boulot, y a pas de boulot.

mais je pense qu'il y en aurai si on alignait les salaires et les conditions de travail (de 14a à 70a) sur ceux du Bengladesh.

Mais les masses laborieuses n'ont pas encore compris cela.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu peux toujours proposer des semaines de 150h, si il n'y a pas de boulot, y a pas de boulot.

mais je pense qu'il y en aurai si on alignait les salaires et les conditions de travail (de 14a à 70a) sur ceux du Bengladesh.

Mais les masses laborieuses n'ont pas encore compris cela.

Et toi du haut de ta tour de verre tu es prêt à bosser 15h/ jour 7/7 jours pour 100 euros par moi ? Tu fais quoi à Biarritz ? Surfer- rentier ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non Président du BOPB hahahaha et toi ?

Futur président de l'USAP LoL
Mais au fait la question était destinée à l'indien pas au photographe :391581:
Y aurait-il aussi des doublons sur le forum ce week-end ?mrgreen
 
Haut Bas