• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi le projet USAP eSport est mis sur "pause" ? - Lindependant.fr

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Dans le e sport comme dans le sport en général , ce qui compte c'est le nerf de la guerre : le pognon.
Ce n'est un secret pour personne mais le problème numéro 1 de l'Usap c'est justement le pognon , le manque de pognon précisément.
C'est l'incapacité du bâttisseur a instauré des finances saines et stables qui crée ce problème majeur.

Alors pourquoi s'embarrasser d'une "activité" qui ne "rapporte" rien et qui même "coûte" du pognon .

PS Espérer qu'un mec qui passe son temps le cul sur sa chaise seul face à un écran soit un jour tenter de venir à A Giral voir un match de rugby c'est pousser loin le bouchon.
J'ignore si cette e ***** apporte ou pourrait apporter du flouze à l'Usap.
Dans le cas où cette e ***** en rapportait, ça me désolerait encore davantage
Si aujourd'hui, à l'Usap ou ailleurs, on a besoin de e ***** pour accroitre un budget, on se trompe !

Qu'ils aillent tous se faire mettre….
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
J'ignore si cette e ***** apporte ou pourrait apporter du flouze à l'Usap.
Dans le cas où cette e ***** en rapportait, ça me désolerait encore davantage
Si aujourd'hui, à l'Usap ou ailleurs, on a besoin de e ***** pour accroitre un budget, on se trompe !

Qu'ils aillent tous se faire mettre….
Sans être aussi virulent que toi, je dirais que c'est un mélange des genres qui n'a pas de sens.
On peut faire de l'argent en vendant des voitures, en montant des maisons, en ouvrant une boulangerie... à quand l'ouverture d'une boulangerie USAP, d'une entreprise de maçonnerie USAP, d'un coiffeur USAP... ?
Quelle est la valeur ajoutée de la marque USAP dans un e-sport qui se veut international ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sans être aussi virulent que toi, je dirais que c'est un mélange des genres qui n'a pas de sens.
On peut faire de l'argent en vendant des voitures, en montant des maisons, en ouvrant une boulangerie... à quand l'ouverture d'une boulangerie USAP, d'une entreprise de maçonnerie USAP, d'un coiffeur USAP... ?
Quelle est la valeur ajoutée de la marque USAP dans un e-sport qui se veut international ?
La promotion du e sport et du e rugby va bien au dela pour moi des considérations economiques.Il s'agit d'un probléme philosophique ,ethique.Il s'agit ni plus ,ni moins que d'une entreprise de devoiement d'un sport c'est à dire d'une activité humaine,socio culturelle,collective seculaire aux seules fins de profit et sans autre considérations
sur les risques encourus à terme sur la pérennisition réelle et de ce sport et la perception par des milliers de jeunes gens d'un sport qui peut finir par n'étre considéré que comme une activité exclusivement ludique,individuelle et rémunératrice,c'est à dire tout le contraire de ce qu'est le rugby,je veux dire le rugby réel.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
et un.....maintenant l'autre le centre d'entraînent pour les joueurs
les modifs d'A.G.....alors Mr Riviére la réponse
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
J'ignore si cette e ***** apporte ou pourrait apporter du flouze à l'Usap.
Dans le cas où cette e ***** en rapportait, ça me désolerait encore davantage
Si aujourd'hui, à l'Usap ou ailleurs, on a besoin de e ***** pour accroitre un budget, on se trompe !

Qu'ils aillent tous se faire mettre….
Quelle est la valeur ajoutée de la marque USAP dans un e-sport qui se veut international ?[/QUOTE]
La valeur ajoutée de la marque Usap dans de la e ***** : j'en ai rien à foutre.

Début des années 2000, on pouvait recenser 25 écoles de rugby dans notre comité. 2019, nous sommes tout juste une quinzaine d'école.... Voilà. Ça c'est un constat qui n'a rien de virtuel !
Manquait plus que la e ***** á présent....Ça va nous faire du bien ça, tiens....
Des équipes pro de e ***** qu'ils font ou qu'ils veulent nous faire... des e merdes professionnelles !
Non mais sérieusement, ou va t on lá ?

En 2035, l'Usap championne du monde de e *****. De 7 a 77 ans, tout le monde n'en a que pour la e ***** Usapiste.
C'est Skatologikusapment merveilleux !
l'Usap : la belle image
L'Usap : les finances

Et pendant ce temps, 2035, pour les plateaux du challenge Authier, 3+3 = 6. On organisera les samedi aprem deux triangulaires dans tout le département et basta....

Qu'ils aillent tous se faire enculer !!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
J'ignore si cette e ***** apporte ou pourrait apporter du flouze à l'Usap.
Dans le cas où cette e ***** en rapportait, ça me désolerait encore davantage
Si aujourd'hui, à l'Usap ou ailleurs, on a besoin de e ***** pour accroitre un budget, on se trompe !

Qu'ils aillent tous se faire mettre….
Quelle est la valeur ajoutée de la marque USAP dans un e-sport qui se veut international ?[/QUOTE]
La valeur ajoutée de la marque Usap dans de la e ***** : j'en ai rien à foutre.

Début des années 2000, on pouvait recenser 25 écoles de rugby dans notre comité. 2019, nous sommes tout juste une quinzaine d'école.... Voilà. Ça c'est un constat qui n'a rien de virtuel !
Manquait plus que la e ***** á présent....Ça va nous faire du bien ça, tiens....
Des équipes pro de e ***** qu'ils font ou qu'ils veulent nous faire... des e merdes professionnelles !
Non mais sérieusement, ou va t on lá ?

En 2035, l'Usap championne du monde de e *****. De 7 a 77 ans, tout le monde n'en a que pour la e ***** Usapiste.
C'est Skatologikusapment merveilleux !
l'Usap : la belle image
L'Usap : les finances

Et pendant ce temps, 2035, pour les plateaux du challenge Authier, 3+3 = 6. On organisera les samedi aprem deux triangulaires dans tout le département et basta....

Qu'ils aillent tous se faire enculer !!
e-nculer, on dit comme ça aujourd'hui.
Tous des e-nculés !
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
La promotion du e sport et du e rugby va bien au dela pour moi des considérations economiques.Il s'agit d'un probléme philosophique ,ethique.Il s'agit ni plus ,ni moins que d'une entreprise de devoiement d'un sport c'est à dire d'une activité humaine,socio culturelle,collective seculaire aux seules fins de profit et sans autre considérations
sur les risques encourus à terme sur la pérennisition réelle et de ce sport et la perception par des milliers de jeunes gens d'un sport qui peut finir par n'étre considéré que comme une activité exclusivement ludique,individuelle et rémunératrice,c'est à dire tout le contraire de ce qu'est le rugby,je veux dire le rugby réel.

A quand le "e-baise" et le "e-cul" ... :nul:
Le trousse-chemise derrière l'église, ça c'était du réel :raison:
 
Haut Bas