• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi le projet USAP eSport est mis sur "pause" ? - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Porteur de mes kouilles !
Pardon de m'adresser ainsi web mais tel est le fond de ma pensée
Qu'ils aillent tous se faire en....


Te leur en foutrais moi des projets novateurs. Quelle bande de cons !!
Dommage, l'image de l'Usap aurait pu s'exporter nationalement et peut être même internationalement .
Mais bon, quand il y a pas d'argent dans les caisses .............:nul:
Non pas dommage tant mieux.N'y a t il pas d'autres priorités pour un club en difficulté et un sport le rugby qui va mourir de tant d'aneries.Non tout ce qui est nouveau n'est pas pertinent.La révolution numérique est porteuse de grands espoirs ,mais pas là en l'occurrence.Que l'USAP et d'autres apprennent d'abord aux jeunes joueurs à jouer au rugby,a se peler les couilles et les genoux quand il fait froid,que tout n'est pas virtuel ,que les satisfactions se méritent,qu'une console ne remplacera jamais un vestiaire...Que le rugby ne saurait se réduire à un commerce destiné à satisfaire des clients consommateurs décérébrés,avant méme d'avoir découvert ce qu"est le réel.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Non pas dommage tant mieux.N'y a t il pas d'autres priorités pour un club en difficulté et un sport le rugby qui va mourir de tant d'aneries.Non tout ce qui est nouveau n'est pas pertinent.La révolution numérique est porteuse de grands espoirs ,mais pas là en l'occurrence.Que l'USAP et d'autres apprennent d'abord aux jeunes joueurs à jouer au rugby,a se peler les couilles et les genoux quand il fait froid,que tout n'est pas virtuel ,que les satisfactions se méritent,qu'une console ne remplacera jamais un vestiaire...Que le rugby ne saurait se réduire à un commerce destiné à satisfaire des clients consommateurs décérébrés,avant méme d'avoir découvert ce qu"est le réel.
"l'image de l'Usap aurait pu s'exporter"
Des fois , je me demande si on arrive bien à lire les autres sur ce forum !!!
Vous confondez tout , je pense que dans le monde virtuel, l'image de l'Usap en sortait grandie
On le voit par le nombre de supporters et de joueurs qui se régalaient de défendre les couleurs Catalanes
 
Dernière édition:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Il ne me semble pas que le tournoi à Montauban avait été un succès. Il n'y avait aucune équipe pro présente à ce tournoi il me semble et pourtant un duo USAP esport c'était fait rouler dessus et une autre s'en était plutôt bien sorti mais sans plus. A vérifier malgré tout car c'était un tournoi complètement anonyme sans stream, sans pro, etc
Ensuite quand ils avaient lancé le projet, ils avaient dit qu'ils allaient recruter 2 pro et allaient ajouter à ça 2 semi-pro (je reprend les mots de leur article). Au final que dalle ils ont fait un casting maison qui n'allait pas médiatisé l'équipe ça c'est sur.
Également, c'est couillon le week-end prochain il y a la 1ère LAN sur Perpignan avec notamment un tournoi Fortnite... ça aurait été l'occasion de se montrer...
Et enfin, les qualifications pour les World de Fornite commencent dans deux semaines avec chaque semaine pendant 2 mois 1 million de dollars en jeu puis ensuite la finale World avec un pactole de 30 millions sur un week-end (en tout, c'est à dire distribué, pas les 30 millions pour le gagnant) !
Bref si l'USAP esport a choisi Fortnite comme unique jeu, j'imagine que c'est dû à sa popularité, aux sponsors donc qui suivent la popularité, et aux prix qu'injectent Epic Games l'éditeur du jeu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Dans le e sport comme dans le sport en général , ce qui compte c'est le nerf de la guerre : le pognon.
Ce n'est un secret pour personne mais le problème numéro 1 de l'Usap c'est justement le pognon , le manque de pognon précisément.
C'est l'incapacité du bâttisseur a instauré des finances saines et stables qui crée ce problème majeur.

Alors pourquoi s'embarrasser d'une "activité" qui ne "rapporte" rien et qui même "coûte" du pognon .

PS Espérer qu'un mec qui passe son temps le cul sur sa chaise seul face à un écran soit un jour tenter de venir à A Giral voir un match de rugby c'est pousser loin le bouchon.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
"l'image de l'Usap aurait pu s'exporter"
Des fois , je me demande si on arrive bien à lire les autres sur ce forum !!!
Vous confondez tout , je pense que dans le monde virtuel, l'image de l'Usap en sortait grandie
On le voit par le nombre de supporters et de joueurs qui se régalaient de défendre les couleurs Catalanes

L'image de l'Usap?
Tous les efforts qu'on pourra faire en dehors des terrains seront anéantis par une série de 21 défaites , un nul , 2 victoires .
Soyons sérieux , revenons à ce que nous savions faire : gagnons des matchs de rugby.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
Tant qu'on fait pas appel à Wébédia/Millenium (de fiasco en fiasco dans l'Esport).
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Non mais sérieux vous avez cru à ça ?

Sans dec, vous êtes vraiment con sérieux !

Citez moi un seul projet que Riri a réalisé ?
C'est pas une idée à lui , c'est Bassinet qui nous a sorti une connerie pareille , c'est tout à fait son genre.
 
Haut Bas