• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il faut absolument gagner à Grenoble

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Une raison de plus de gagner : le BO est a portée de tir SI le rct envoie la vraie équipe
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Tout est possible , mauvais match contre bayonne, super match à Barcelone, mauvais match contre MdeM, grosse performance à Grenoble ??
Je voudrais y croire mais Grenoble est sur un nuage depuis la saison dernière . Vaillants, courageux et chez eux, dur dur . Faudra tenir devant et éviter Marty et ses cops de tatane au centre et avec un sid et un mas (?), pourquoi pas ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
ce match à mon sens est plus important que celui de Toulouse car une victoire nous rapproche des 6 et ensuite arrive la ANLIM CUP il faut gagner tout nos matchs pour engendrer de la confiance et pour faire un quart à Barcelone ( peut être un maillot collector ....) j'ai déjà une boule au ventre maintenant prions la madone pour retrouver notre MAS nationale !!!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Derrière Clermont, Toulon et Toulouse, 6 équipes se tiennent en 4 points, de Biarritz et Montpellier (19) à l'Usap (15), en passant par Racing (18), Grenoble (18) et Castres (16).
La 8e journée nous propose notamment Racing-Montpellier, Biarritz-Toulon, Castres-Clermont et Grenoble-Usap. C'est vraiment le bon moment pour basculer du bon côté du classement.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Plus on ira à Grenoble avec la trouille de prendre une taule, plus on sera bon.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
T as pas quelques racines du côté de Grenoble toi desfois

si si je suis né à Grenoble , mais je n'aime pas du tout le fcg , et encore moins le csbj ! mais contre le racing le fcg à perdu le BO à la dernière minute alors si ils jouent comme contre le racing et l'usap comme les deux derniers matchs c'est en effet une option plus que sérieuse
 
Haut Bas