• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Etienne

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Pourquoi Etienne???

c'est simple: le staff a remarqué que nous tombions énormément de ballons cette saison. D'ou son recrutement. En effet il ne tombe jamais un ballon. Facile pour lui à force de s'entendre dire depuis tout petit:

"Etienne, Etienne, Etienne. Oh tiens le bien"

Sur ce, je sors hahahahahaha


+1000 Depuis le début que je le dis ce truc !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
etienne et un bon joueur hier il a raté son match ça arrive a n importe quel joueur de ce raté il n y a pas de question a ce poser etienne et un bon joueur d experience qui va nous apporté un plus :raison:ceux qui dise etienne farnoux meme combat c est d un ridicule affligeant:nul: julien ne sera pas souvent titulaire la saison prochaine si etienne ne se blesse pas . l un et un arriere qui a l experience top14 et prod2 qui peut joué 10 et qui bute c est un joueur assez régulier dans c est ferf hier il revenait de blessure ca a pu joué aussi .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
C'est pas un arrière de métier, son poste de prédilection est à l'ouverture.
À l'arrière, il dépanne mais si vous attendez qu'il relance vous allez être déçu.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Par contre très bon jeu au pied , les joueurs pourront souffler et jouer dans le camp adverse.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
******, le mec est pas là, il loupe un match, et dejà un topic !
******, selpo et nico10 vont porter plainte, même eux n ont pas connu ça !!:D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
c'est comme ça.....comme dab mais après ce sera un selpo
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c'est comme ça.....comme dab mais après ce sera un selpo
Oui un Selpo....Mais en moins talentueux.Cela dit cela n'excuse pas la campagne de dénigrement préalable inutile et sans fondements.On ne sait méme pas aujourd'hui à quel poste il jouera le plus souvent,le recrutement n'étant pas terminé et un joueur comme Visinia étant toujours en fin de contrat et sans officiellement un club de recours.Grenoble?usap?un autre club?.A l'annonce du recrutement de Etienne,j'ai lu sur ce forum beaucoup de réactions enthousiastes;aujourd'hui c'est l'inverse.Sont ce les mémes?La vérité est que probablement un joueur comme Etienne ne mérite ni excés d'honneur,ni indignité,car rien ne justifie ni l'un ,ni l'autre.Il faudrait peut étre simplement attendre de le voir a l'oeuvre dans le cadre et le contexte de l'USAP non?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Faut pas non plus se laisser influencer de trop part l'avis d'une paire de forumeurs sur un seul match ! Je pense que la très large majorité n'a pas d'opinion tranchée. Nous verrons bien une fois qu'il sera à l'oeuvre.
 
Haut Bas