• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Blanco est t'il venu dans le staff de l'équipe de France ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Depuis un moment, je me pose cette question et j'ai du mal à trouver une réponse.
A quoi à t' il servi ?
Quel a été son Rôle ?

Ne vise t' il pas autre chose en venant se joindre au staff ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Depuis un moment, je me pose cette question et j'ai du mal à trouver une réponse.
A quoi à t' il servi ?
Quel a été son Rôle ?

Ne vise t' il pas autre chose en venant se joindre au staff ?

S'il est venu pour leur expliquer comment on joue BIEN derrière, que le rugby est AUSSI un jeu de passes , un jeu d'évitement, un jeu de débordement, les coups de pied, dosés, par dessus le rideau défensif ne sont pas interdits, ... ben, c'est loupé !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
S'il est venu pour leur expliquer comment on joue BIEN derrière, que le rugby est AUSSI un jeu de passes , un jeu d'évitement, un jeu de débordement, les coups de pied, dosés, par dessus le rideau défensif ne sont pas interdits, ... ben, c'est loupé !

*****, j'y avais pas pensé !!! haha

Et pourtant qu'est ce qu'on se serait régalé de les voir appliquer toutes ces consignes.
****** [MENTION=92]llucet[/MENTION] en l'espace d'une seconde, tu m'as fait rêver . LoL
:6775:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Parce que on a pas voulu viré psa
Y avait le choix soit de le virer ou de faire croire qu on le mettait sous tutelle en lui affublant un pote pour tenter de calmer la foule
Je croit que il faut dégager blanco aussi
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Le rôle de Blanco était de finir les buffets d’après match pour ne pas gaspiller la nourriture, je ne vois que cette explication. haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
pour le buffet a volonté c'est tout.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pourtant hier soir, nous n'avons eu que des miettes ... :X
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
S'il est venu pour leur expliquer comment on joue BIEN derrière, que le rugby est AUSSI un jeu de passes , un jeu d'évitement, un jeu de débordement, les coups de pied, dosés, par dessus le rideau défensif ne sont pas interdits, ... ben, c'est loupé !

BON, Tulipe has vist, le jeu d'évitement, de débordement, les cad-déb, les coups de pieds par dessus DOSES , ... existent , ils sont argentins !!
 
Haut Bas