Pour une fois....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Vadier, 23 Avril 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Tu chipotes, et "de suite" au lieu de se consacrer justement à la crise, mais pour mettre qui ?
    L'Allemagne je ne sais pas de quel remaniement tu parles, à part se foutre sur la gueule entre eux, je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mis à part des élections qui devaient se tenir le mois dernier.

Dernière édition: 25 Avril 2020
  2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Ah ça y est,tu me prends pour un perdreau de l'annéehaha Tu ne m'améneras pas sur le terrain ou tu veux m'amener.Nous avons un désaccord de fond,bon c'est la vie,et heureusement d'ailleurs.Un désaccord sur ce que je considère comme fondamental.Sur ce qui à mes yeux détermine tout le reste,le seul clivage qui vaille,le reste pouvant faire l'objet d'aménagements ou de compromis.

3. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Tu vois que je t'ai cerné. Et comme je dis souvent, le débat est toujours intéressant quand il ne se confronte pas à un dialogue de sourd attendant une réponse muette

4. Vadier

ah c'est une nouveauté,voila maintenant que l'on me supprime les messages qui dérangent.haha.Bon c'est dommage ,je vends aussi des robeshaha

5. Vadier

Si tu le dis?:coucou:Ah je vends des nouilles ,puis des robes aussi....haha

6. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

trop forts vadier et sangaldic , je comprends mieux pourquoi l usap reste en pro d2

7. Vadier

75 T'es Parigot alors toi.C'est bien "Continuez" comme disait le général Boulanger:colere:Apparemment le cumul confinement plus coronavirus fait des ravages insoupçonnés dans la capitalelol

8. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Et les 200 fameuses familles, ne l'oublions pas !