• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une fois....

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je n'ai pas écrit "avant la crise" mais "de suite"evidemment c'est à dire quand la crise sanitaire était avérée,Les allemands l'ont fait.
Tu chipotes, et "de suite" au lieu de se consacrer justement à la crise, mais pour mettre qui ?
L'Allemagne je ne sais pas de quel remaniement tu parles, à part se foutre sur la gueule entre eux, je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mis à part des élections qui devaient se tenir le mois dernier.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu chipotes, et "de suite" au lieu de se consacrer justement à la crise, mais pour mettre qui ?
L'Allemagne je ne sais pas de quel remaniement tu parles, à part se foutre sur la gueule entre eux, je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mis à part des élections qui devaient se tenir le mois dernier.
Ah ça y est,tu me prends pour un perdreau de l'annéehaha Tu ne m'améneras pas sur le terrain ou tu veux m'amener.Nous avons un désaccord de fond,bon c'est la vie,et heureusement d'ailleurs.Un désaccord sur ce que je considère comme fondamental.Sur ce qui à mes yeux détermine tout le reste,le seul clivage qui vaille,le reste pouvant faire l'objet d'aménagements ou de compromis.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Tu vois que je t'ai cerné. Et comme je dis souvent, le débat est toujours intéressant quand il ne se confronte pas à un dialogue de sourd attendant une réponse muette
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ah c'est une nouveauté,voila maintenant que l'on me supprime les messages qui dérangent.haha.Bon c'est dommage ,je vends aussi des robeshaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu vois que je t'ai cerné. Et comme je dis souvent, le débat est toujours intéressant quand il ne se confronte pas à un dialogue de sourd attendant une réponse muette
Si tu le dis?:coucou:Ah je vends des nouilles ,puis des robes aussi....haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
trop forts vadier et sangaldic , je comprends mieux pourquoi l usap reste en pro d2
75 T'es Parigot alors toi.C'est bien "Continuez" comme disait le général Boulanger:colere:Apparemment le cumul confinement plus coronavirus fait des ravages insoupçonnés dans la capitalelol
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Rothschild va lui faire une statue en Or devant sa banque , juste après la crise ...
Car les grands gagnants seront les banques et ...............je me demande bien pourquoi .:raison:
Et les 200 fameuses familles, ne l'oublions pas !
 
Haut Bas