• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pour qu'elle équipe de l'USAP êtes vous ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Est-ce que le mec qui a écrit la question, la comprends au moins ? mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Heu et en français dans le texte on arrive à quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Je n'ai pas le sentiment que Delpoux laisse des joueurs de côté, au contraire j'ai le sentiment que tous sont impliqués.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
moi je suis pour les chouchoux que delpoux met dans ses cheveux...j'espère que j'ai bon car j'ai...RIEN compris à la question...mais à vous lire ça me rassure, je ne suis pas le seul con mdrrr
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il y a deux chouchoux dans l'équipe de Delpoux : Cazenave malgré une quantité incroyable de contre-performances il est toujours titulaire en top 14. Et Dan Léo dans toutes les compos même si on le "voit" rarement sur le terrain (..de jeu, pas le talonneurLoL)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il y a deux chouchoux dans l'équipe de Delpoux : Cazenave malgré une quantité incroyable de contre-performances il est toujours titulaire en top 14. Et Dan Léo dans toutes les compos même si on le "voit" rarement sur le terrain (..de jeu, pas le talonneurLoL)

UN POINT pour toi
 
Haut Bas