• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour mon ami koenig

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Il est sûr que le projet Delpoux nous a fait descendre sportivement parlant, pour autant, où en serions nous aujourd'hui du fait du simple volet financier??? Quand bien-même nous ne serions pas descendus , à quelle place jouerions-nous aujourd'hui avec notre budget actuel ?
Un projet de jeu réaliste est-il réalisable aujourd'hui sans un niveau de joueurs qu'il semble que nous ne pouvons pas nous payer si ce n'est de manière très incomplète ! Vaste sujet!! :lunette:

Oui tout à fait. Vaste sujet.
Les symptômes qu'on a commencé à voir sous Delpoux (venue de joueurs qui n'étaient pas sans qualités, mais parfois "en fin de carrière", ou "blessés", ou de "paris" + déployer du jeu n'importe comment parce qu'on arrivait plus aussi à mettre de l'avancée devant par manque de puissance globale...) étaient peut-être dus à notre affaissement financier. Mais il était lui-même en partie le fruit de nos déboires sportifs (fin de la HCUP je pense)...
Mais bon. Est-ce qu'on ne pouvait pas parler vrai dans ce club? Faire un état des lieux ouvert. Et prendre les mesures de notre nouvelle modestie dans ce cas. Et se mettre dans le bon sens (jeu moins ambitieux, recrutement dans les divisions inférieures privilégiant le paquet, confiance en nos jeunes autant que possible...). Plutôt que de prétendre...
 
Haut Bas