• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les très vieux

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 197
Je me souviens des contes épiques écrits par xelis. Si quelqu'un pouvait les retrouver...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C' était un forum très animé, où l'on parlé rugby . Puis au moment où la scission des historiques
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C' était un forum très animé, où l'on parlé rugby . Puis au moment où la scission des historiques a débuté , c'est devenu le lieu d'affrontements des " pour et contre " Dagrenat . Bellota, il pouvait donner des infos......c'était l' homme lige de Marel :raison:
Certains ont disparu , censurés , ne pouvant plus accéder au forum. Mais , il y en a qui ont du revenir sous un nouveau nom ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
****** ,à vous lire qu'est c que vous devez vous faire chier sur le "nouveau forum" .Presque autant qu'à regarder les matchhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Bien sûr que beaucoup sont revenus avec un nouveau pseudo, souvent pour des raisons techniques dues à Internet …
C'est lui l'homme lige de marel ? Je pensais que c'était notre ami @mikesierra qui a pris un coup de vieux … haha

Voir la pièce jointe 12890
AVE CATALANUS CIVIS
SALUTE A TUTI
MERCI POUR LA PHOTO ES EL MEU AVI mais meme au retout d un treck au nepal il y a un an la barbe n etait pas si fournie
bon aux bons souvenirs de l"ancien forum ou je pouvais poster en catalan des nouvelles m encanailler en haut de la tribune vaquer avec H RISTO CASTAIGNE ET QUELQUES ANCIENS DISPARUS notamment un certain dont le speudo oublie , il travaillait a lanexe de la mairie de sant jaume , si vous me lisez faites moi signe;;;;
mainteant il m est difficile de descendre voir les matches , perché non en haut de vaquer mais dans mes cimes parmi les aigles ....
Je n oublie pas le bon temps a tots jo dic ADIU CA VA PER JO YOY VA L OLI;
 
Haut Bas