• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les capitaines du Concordia USAP 2014

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Tu penses à qui?haha Ce que tu dis concerne surtout bon nombre de "chroniqueurs".Là c'est un feu d'artificehaha


oh! je ne pense à personne en particulier surtout sur ce forum ! Déjà sur l'ancien forum je m'étais hasardé à relater des différences de travail de joueurs à l'entrainement après avoir assisté quelques fois aux entrainements du ST et être venu voir ceux de l'Usap notamment sur le secteur de la touche ! Et clamant que le club dans ce secteur donnait l'impression d'avoir une décennie de retard (rien que çà!) je m'étais fait raillé par un binôme de pseudos (je ne sais ce qu'ils sont devenus!) me prenant de haut car eux étaient (autoproclamés?) plus au fait ! J'avais donc compris qu'à minima je marchais sur leur pré carré ou à maxima qu'ils étaient peut-être des alimentaires du club et qu'ils se sentaient investis de faire taire tout ce qui pouvait les péjorer! Depuis je lis et me contente de cela surtout qu'avec les ans qui passent je prends de plus en plus de recul avec ce rugby qui ne m'amuse plus guére et je ne suis plus au fait du travail fait dans les clubs ! :lunette:
 
Haut Bas