• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ceux qui y coient encore

Je reviens sur le titre de ton sujet.......mais en fait croire en quoi ?.......
 
blasé par cette équipe on connait le résultat à l'avance chaque fois qu'on joue à l'extérieur. On fait toujours les mêmes erreurs, on voit pas de progression dans cette équipe et le pire est qu'au prochain on va gagner à domicile et on continuera d'espérer gagner le prochain match à l'extérieur et encore une fois on perdra sur un match avec les mêmes erreurs.
 
blasé par cette équipe on connait le résultat à l'avance chaque fois qu'on joue à l'extérieur. On fait toujours les mêmes erreurs, on voit pas de progression dans cette équipe et le pire est qu'au prochain on va gagner à domicile et on continuera d'espérer gagner le prochain match à l'extérieur et encore une fois on perdra sur un match avec les mêmes erreurs.

je ne parierai pas sur notre victoire contre BIARRITZ
 
JOEL
tu me demande croire en quoi ?
et bien je trouve que trop nombreux sont les supporters qui croit encore à une possible remonté et aux argumentations du président.
-question supporter je ne comprends pas; ils ont surement des oeillères pour ne pas voir
-question président même si je reconnais qu'il a apporté des finances alors que le club vacillait il se devrait de taper dans la fourmilière de fonctionnaires qui encaissent dans ce club sans rien foutre du simple soldat au plus haut gradé ( ce qui veut dire qu'il n'y a pas que les joueurs sur qui il faut taper même si ils sont en 1er ligne)
(rassures toi je n'ai rien contre les fonctionnaires c'est une image)
Lorsque tu gagnes un salaire comme l'usap donne tu te dois de payer de ta personne et non le contraire. Le même Mr Rivière patron d'une société quelconque et dans les mêmes circonstances n'aurait il pas réagi depuis bien longtemps.
Alors q'il le fasse et vite des cette semaine et avec virulence il y a plein les ............
 
JOEL
tu me demande croire en quoi ?
et bien je trouve que trop nombreux sont les supporters qui croit encore à une possible remonté et aux argumentations du président.
-question supporter je ne comprends pas; ils ont surement des oeillères pour ne pas voir
-question président même si je reconnais qu'il a apporté des finances alors que le club vacillait il se devrait de taper dans la fourmilière de fonctionnaires qui encaissent dans ce club sans rien foutre du simple soldat au plus haut gradé ( ce qui veut dire qu'il n'y a pas que les joueurs sur qui il faut taper même si ils sont en 1er ligne)
(rassures toi je n'ai rien contre les fonctionnaires c'est une image)
Lorsque tu gagnes un salaire comme l'usap donne tu te dois de payer de ta personne et non le contraire. Le même Mr Rivière patron d'une société quelconque et dans les mêmes circonstances n'aurait il pas réagi depuis bien longtemps.
Alors q'il le fasse et vite des cette semaine et avec virulence il y a plein les ............

Moi je ne crois plus en rien. Voilà on est en PROD2, c'est clair. C'est notre place. Le classement ..on est là grâce à des bonus et à une victoire à l’extérieur qui elle aussi est une erreur de casting. La preuve, elle s'est faite à l'arrachée et elle ne s'est pas reproduite. Alors je regarde de loin maintenant et je n'attends plus rien. Nous sommes invaincu à la maison c'est bien, mais cela ne fait pas un champion. Et la venue du BO ou de PAU va peut être remettre les choses à l'endroit !
 
Il y a une chose qui me gène actuellement dans l’équipe c'est le niveau de notre jeu derrière,quand on regarde l'effectif on remarque que tout ces joueurs jouaient déjà au club l'année dernière,alors ok on avait un niveau minable avant mais franchement je vois aucun projet,peu de combinaisons préparés,a croire qu'ils ne se sont jamais entraînés ensemble
Devant le problème c'est qu'on a un effectif limité en qualité,surtout en première ligne ou les remplaçants ne joueraient même pas titulaire en fédérale 1
 
Retour
Haut