Cookie Consent by Privacy Policies website

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

Discussion dans 'Forum Top14' créé par vincent66160, 6 Mai 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 689
    Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    ça sent peu les surprises... nevers c est costaud devant, ils peuvent contrer carca qui a déjà fait une très belle saison.
    oyo franchement ils font n importe quoi mais sur l expérience, à la piaule j espere pour eux qu ils sont au dessus de colomiers qui est sérieux mais pas impressionnant cette année.
    mont de marsan je ne vois pas comment ils peuvent rater la finale.
    bayonne oyo ils sont tellement irréguliers... sur la forme du moment oyo peut en prendre 35... mais s ils se regonflent en barrage que bayonne ***** l entame les basques peuvent passer à coté du match.
     
  2. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 194
    Notations:
    +9 195 / 75 / -20
    Je vois tout le monde parler de "logique" mais n'oublions pas que depuis la mise en place de cette nouvelle formule, la logique n'a jamais été respectée !
    En trois éditions, les deux premiers ne se sont jamais affrontés en finale où il y a la malédiction du 2e toujours battu en 1/2 à domicile (Vannes battu par le BO, Oyonnax battu par Bayonne, Montauban battu par Grenoble), le club de Top 14 n'a jamais remporté le barrage (Oyonnax battu par Grenoble, Grenoble battu par Brive, Bayonne battu par Biarritz). En revanche, lors des barrages, les 5e et 6e n'ont jamais pour l'instant réussi à atteindre les 1/2 avec souvent des scores à sens unique.
     
  3. Arena

    Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    703
    Notations:
    +418 / 8 / -0
    Moi , je pense que chaque année , les supporters de top 14 disent pareil que vous avant les barrages….la suite on la connaît ….
     
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 689
    Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    La suite on la connait mais y eu combien de barrage 4 ? Pour tirer une réalité statistique ça fait court. Le b.o bayonne pour moi il faut vraiment le mettre à part, hors contexte derby bayonne se serait moins écroulé, au final ils ne perdent pas (match nul fin de prolongation) mais ils doivent gagner 20 fois. Ils se retrouvent barragiste à la derniere scde pour jouer chez le voisin et rival hérèditaire et apres une saison à huis clos aldigé invente la jauge à guichet fermé.
    L année oû brive remonte ils ont une ossature top 14, et s etaient plantés en plays off après avoir plutot maitrisé la saison. Ils prennent grenoble qui est promu et qui a donc une équipe pas plus top 14 qu eux, voire moins.
    Le piege pour nous ça semble etre bayonne, oyo on les bats 3 fois l annee derniere on peut faire 4. Mt de marsan qui va jouer sa vie pour monter en top 14 apres avoir compris qu au final ils ne sont pas les meilleurs de d2 et apres 2 grosses échéances je n y crois pas.
     
  5. coropaul

    coropaul Titan du forum

    Messages:
    10 667
    Notations:
    +6 586 / 154 / -18
    Tes propos ne sont sont que des stats et dans le sport, la vérité c'est le terrain. Il n'y a eu que 3 barrages depuis la mise en place de ces nouvelles phases finale. On en serait à 10 ou 20 matchs de barrage avec que des victoires d'équipes de prod2, ça aurait un sens mais là 3 matchs.
    Et puis que dira t-on si les 3 prochains matchs de barrage sont remportés par des équipes de top14 ?
     
  6. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 194
    Notations:
    +9 195 / 75 / -20
    Ce n'est pas ce que je dis. Tout le monde parle de "logique" or je dis juste que sur les trois éditions, il y a toujours eu des résultats qui ont défié la logique et encore cette année, nous ne sommes pas à l'abri d'un résultat inattendu dans une 1/2 ou lors de la finale.
     
  7. mike patton

    mike patton Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 377
    Notations:
    +1 140 / 19 / -6
    Grenoble avait largement dominé oyonnax,mais Biarritz a eu beaucoup de chance de tomber sur une equipe bayonnaise qui a fait n'importe quoi,si on joue a notre top niveau on gagne,ca ne tient qu'a nous vu les effectifs
     
  8. Arena

    Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    703
    Notations:
    +418 / 8 / -0
    Tu tentes de te convaincre c’est bien…..