Cookie Consent by Privacy Policies website

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

Discussion dans 'Forum Top14' créé par vincent66160, 6 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. arrêt buffet

arrêt buffet USAPiste bavard

Notations:
    +337 / 6 / -0
    Logiquement tout ça devrait donner une finale Stade Montois contre Bayonne.

Pas de préférence, il n'y a pas à réfléchir, ce sera la guerre n'importe où. Répétition générale le week-end prochain à Castres avec la grosse équipe j'espère.

2. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 872 / 43 / -3
    Si l’usap joue à son niveau les 2 équipes sont à portée pour l’usap
    Petite préférence pour bayonne quand même tant les montois marche sur l’eau cette saison
    Mais bon croyons au miracle à castres lol

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 453 / 24 / -2
    Et pourquoi pas un maintien direct ??
    Tout se jouera sur la dernière journée de Top14.
    Je ne vois pas Toulouse battre le Leinster cette année tellement ils sont supérieurs (surtout chez eux).
    Toulouse ne jouera que le Top14 ce qui veut dire qu’ils auront une semaine de repos après Brive comme nous. Donc je les vois bien mettre la grosse armada contre les Coujoux.
    Un petit coup de pouce du destin serait le bienvenue, je serai irlandais demain car je veux voir La Rochelle gagner cette année.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +836 / 26 / -5
    Je suis irlandais depuis la semaine dernière ! Mais bon l'avantage pour ce match c'est qu'il y aura un vrai buteur en face pas comme le Munster qui avait des buteurs du niveau de Suchier lol
    Le Leinster cette année à la meilleur ligne de 3/4 d'Europe, Toulouse devant c'est épais mais derrière c'est vraiment pas impressionnant cette année ! Toulouse va prendre 30 pions dans la cabesa demain enfin je l'espère !

5. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +419 / 15 / -1
    Les barrages de pro d2 sont :
    Oyo Colomiers et Nevers Carcassonne

en demies, Mont de Marsant contre le vainqueur de Nevers Carca, et Bayonne contre Oyo ou Colomiers.
    Donc logiquement finale Mont de Marsant Bayonne, sauf si grosse surprise de Carca.
    Access match : Mont de Marsant - Brive

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 174 / 68 / -8
    Perso je verrais bien notre access match à Colomiers avec un arbitre qui nous enfle !:raison::raison:

7. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 596 / 69 / -3
    Optimiste donc ! haha

8. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +419 / 15 / -1
    Colomiers ça paraît vraiment improbable, il faudrait qu’ils gagnent à Oyo et ensuite à Bayonne.
    Ça me paraît plus jouable pour Carca à Nevers et à Mont de Marsant.
    On verra bien…