• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Tu m’excuseras mais tu dis dans ton message qu’« on en serait actuellement à 57 points au classement » selon ton calcul des points perdus, ça a le mérite d’être explicite, d’où ma référence à la fiction. Mais je visais plutôt une tendance globale qui consiste à affirmer qu’on serait maintenus sans les défaites ric-rac à domicile contre le SF et Castres, ce qui est assez fallacieux car dans l’autre sens, on aurait très bien pu perdre au moins 9 points face à Toulon, La Rochelle et l’ASM donc ça s’équilibre au final plus ou moins.
On sezait a 57 dans une théorie, c'est justement pour évoquer le fait que on a souvent ete dans le contenu mais on doit progresser dans la constance et la rigueur. Castres par exemple, ils ont laissé entre 4 et 6 points en route
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 455
Moi je préférerais prendre n’importe qui sauf Bayonne à l’access match, et je pense que Bayonne montera directement.

bayonne ils ont svnt l étiquette de favori mais mt de marsan a été beaucoup plus constant et oyo a été aussi performant qu eux dans inconstance. Là c est sur qu oyo s est surement flingué sa demi, sa saison et son top 14 tout seul comme un grand.
Mt de marsan s est qd meme offert le droit d etre favori pour la finale. ils sont dans la gestion depuis longtemps qd les autres vont devoir jouer jusqu à la derniere journée. logiquement ils auront la demi la plus ouverte. si tout se déroule bien ils vont arrivés frais et confiants en finale et ils seront les seuls dans ce cas.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
On est pas à l’abris qu’il ne neige pas en juin la bas :D

Avec Aurillac ce sont les 2 clubs de PROD2 où les mois les plus froids sont juillet et août , les 2 seuls mois où ils n'allument pas le chauffage!hahahaha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Avec Aurillac ce sont les 2 clubs de PROD2 où les mois les plus froids sont juillet et août , les 2 seuls mois où ils n'allument pas le chauffage!hahahaha

C'est bien connu, dans ces deux régions il y a seulement deux saisons : l'hiver et le 15 août
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Ce soir dernière journée de PRO D2 en multiplex on aura le tableau final et quelques indications
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Je pense que cette annee , le 13 em se maintiendra
Maintenant il faut respecter l'adversaire dans ce sport
Mdm,l'aviron,nevers,oyonnax,colomiers ,carcassonne.........
Un de ces six.....par peur et surtout jouer ,et .....
Tous les supporters doivent etre derriere l'usap
Et peut etre qu'en septembre 2022 on sera en top14
 
Haut Bas