• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
C'est parti pour les phases finales
Nevers - Carca barrage des outsiders
MT 11-6 c'est disputé
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 708
Réactions
10 000
Puisque je te dis que bayonne montera direct....mont de marsan n a pas les moyens ni structurel, ni financier, ils se sont deja fait piller leurs meilleurs joueurs, peu d annonces pour les remplacer.....bref. Pour moi c est limpide. Ils vont engranger de la monnaie sur les trois matchs de phases finales qu il leur reste avec deux réceptions dont l access.
Apres une surprise est toujours possible notamment colomiers qui peut se reveiller. Pour oyo c est pas gagné. Puis ya carca et labit a déclaré qu il voulait etre champion de france....malin le lynx.

pour une fois tu peux tomber juste, bayonne ne devrait pas etre loin. je dis juste que pour nous le top serait d avoir mt de M comme concurrent en top 14
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
58
Nevers passe mais avec de la réussite (l'interception les sauve parce qu'ils n'étaient vraiment pas bien...) et fébrilité, je suis d'accord, ça ne passera pas face à Mont de Marsan
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Carca très inefficace en 2e mi temps, Nevers passe en étant dominé. C est quand même pas très fort dans l ensemble.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
never carca quel bouse franchement le niveau prod2:nul: je me suis fait chier nevers na rien montrer un peu de chance et il sont en demis mdm va passer crème
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mdm en finale the finger in the nose. Dommage pour carca qui méritait....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Agama, le 8 de Carca est pas mal je trouve après avoir vu quelques matches avec Carca.
 
Haut Bas