• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ce sera mdm...beau petit deplacement a faire avec les beaux jours!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Y a t il une proportion importante de places pour les "visiteurs" sur l'access match ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Y a t il une proportion importante de places pour les "visiteurs" sur l'access match ?

Il y a personne qui sait compter et tu voudrais une proportion!hahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Y a t il une proportion importante de places pour les "visiteurs" sur l'access match ?
pour un match de championnat, 10% de la capacité du stade.
Pour un acces match, je ne sais pas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Bayonne montera direct. On ira a mdm ou oyo. Et on passera facile....
Pourquoi ?
Parceque ce match ca fait longtemps qu il est dans la tête des joueurs. Il l'est meme depuis la montée l annee derniere. Tous les clubs de top 14 qui ont perdu l access étaient surpris de se reyrouver là, nous on ne le sera pas.

je suis d accord pour la 2 partie de ton post. pour l accession directe ?? suis moins sur je vois mont de Marsant au dessus mais j aimerais pas faire l accès a Bayonne compte tenu de l ambiance alors pourquoi pas une surprise avec OYO ou Carca ou Nevers ??
 

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Si tu vois Bayonne monter direct, c'est donc impossible de jouer le barrage contre Oyonnax.
En demi finale, il devrait y avoir Bayonne/Oyonnax
Nan mais en barrage c jamais écris d’avance, les équipes de top 14 ont certes tjr perdu mais l’an dernier Bayonne s’est perd le match tout seul. Entre l’inéfficacité des boteurs, à ça on ajoute l’essai de ravouvou où ils font en avant, plus l’essai de Luc où il y a aucun soutien, les fois où ils partent en touche alors qu’ils peuvent prendre les points, et la dernière minute où ils refusent de prendre le drop. Nan désolé si Biarritz est en top 14 cette année c grâce à Bayonne qui leur a offert la victoire et même cette année on est pas à l’abris d’un carton lors de l’access match des deux côtés ou d’un coup du sort. Rien n’est écrit à l’avance
pour un match de championnat, 10% de la capacité du stade.
Pour un acces match, je ne sais pas
OH les mecs ! on à battu les 3 demi finalistes de la coupe d’Europe à savoir La Rochelle ,Toulouse et le Racing donc si on ne bat pas Mont de marsan ,Bayonne ,Oyonnax ,Carcassonne ou Nevers ce serait incongru voir indécent.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 715
Réactions
10 012
Ce sera mdm...beau petit deplacement a faire avec les beaux jours!!

merci !!! j attendais avec impatience ta prédiction.
plus sérieusement, quoique, si Mt de marsan monte et qu on bat tartanpion en barrage ça serait le jackpot. on a rarement eu du cul depuis cette 1ere relégation improbable, demi contre agen, co vid qui t empeche de monter l année où agen est à l agonie. Là on serait ultra favori pour la 13eme place, tu élimines un concurrent plus dangereux sur le long terme et avec un recrutement intéressant (bayonne), tu laisses les basques s entretués en D2 et tu te consacres à la chasse aux brivistes et palois.
 
Haut Bas