• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Postiglioni ou le syndrome de la feuille blanche pliée...

En tous cas,d'après le Midol,il est déja sur les feuilles du SF.

D'après le Midol d'aujourd'hui,bien sur.....
 
En tous cas,d'après le Midol,il est déja sur les feuilles du SF.

D'après le Midol d'aujourd'hui,bien sur.....

C'est qui "il"? Postiglioni ? le photocopieur ou Dieurivière?
Exprime ta pensée ... clairement. Te soit pas ému , décontracte toi...hahahahahaha
 
ah non, chui pas d'accord, y a du nouveau chez paulo, il emets l'hypothese que godfrey peut etre très bon !!!
ça, c'est presque un compliment vers rivière; et ça c'est nouveau !!!:6775:
 
purgeons!!!:cartonr:
Tu n'as pas honte . C'est avec des mecs comme toi que mes mecs se sont retrouvés dans les camps de concentrations.

Si tu as un problème , j'ai la solution :
108.jpg
hahahahahaha

En fin de compte , toi et l'handicapé en camping vous êtes à ranger dans la catégorie "minable et fier de l'être"hahahahahaha
 
ah non, chui pas d'accord, y a du nouveau chez paulo, il emets l'hypothese que godfrey peut etre très bon !!!
ça, c'est presque un compliment vers rivière; et ça c'est nouveau !!!:6775:

Je n'émets pas l'hypothése , je fais le souhait qu'il soit bon . L'Usap en a grandement besoin.

Quant à Dieurivière , qui ne fait pas la différence entre une chèvre déguisé en joueur de rugby et un joueur international , je me doute bien que ce n'est pas lui qui l'a déniché . Il n'a fait qu'une seule chose : celle pour laquelle il a était accepté président de l'Usap c'est à dire,signer le contrat et assurer la paye.hahahahahaha
 
Tu n'as pas honte . C'est avec des mecs comme toi que mes mecs se sont retrouvés dans les camps de concentrations.

Si tu as un problème , j'ai la solution :
108.jpg
hahahahahaha

En fin de compte , toi et l'handicapé en camping vous êtes à ranger dans la catégorie "minable et fier de l'être"hahahahahaha
chassez le naturel, il revient au galop.....
et toi t'es à ranger dans la catégorie des vieux cons séniles qui radotent leur mauvaise foi.....hahahahahaha
j'oubliais j'ai trouvé ce qu'il faut pour purger
++++++262944::262944::262944:
109.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut