• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Posolo Tuilagi

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Posolo a effectivement un gabarit impressionnant mais il doit encore travailler son physique pour être plus « athlétique » et tenir sur la longueur le rythme d’un match pro et sa technique pour qu’il ne soit pas juste un 8 qui va « pt » sur le premier venu. Rassurez-vous, le staff de la première le suit, et il devrait avoir sa chance lors des matchs de coupe d’Europe.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
Apres etre bon a 18 ans ca veut rien dire,surtout pour un avant,regardez jordan joseph il etait annoncé comme la future star et il a un peu disparu des radars a un moment
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Apres etre bon a 18 ans ca veut rien dire,surtout pour un avant,regardez jordan joseph il etait annoncé comme la future star et il a un peu disparu des radars a un moment

Joseph, ce serait plutôt un problème comportemental, non? Le gars qui se voit trop beau parce que tout le monde le lui a dit, non?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
980
Réactions
603
Après il peut très bien devenir titulaire lors de la saison, regardez perchaud et tatafu a Bayonne, très précoce mais titulaire en première ligne
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
980
Réactions
603
Après il peut très bien devenir titulaire lors de la saison, regardez perchaud et tatafu a Bayonne, très précoce mais titulaire en première ligne
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
À la place du staff, j'aurais mis tuilagi sur le banc à la place de forner.
Pour 10 minutes, il aurait pu apporter sa puissance dans le jeu au ras
 
Haut Bas