• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait robot des supporteurs de l'USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et celui qui ne sait méme pas pourquoi il est supporter de l'USAP;;Il est supporter de l'USAP et pi c'est tout ,voilà."Et ne viens pas me faire chier avec tes questions...Je t'emmerde".Voila ce que je dis moihaha.l'USAP sinon rien,comme le RicardhahaL'USAP parce que l'USAP...n'importe quelle USAP,du bleu azur,du sang et or,un ****** de stade au moyen vernet ou tu peux aller à pied ,à cheval en voiture,et méme en trottinette quoique...lol et voila;;une habitude ,un sacerdoce,un atavisme presque,il s'en fout lui.Il vient chercher un moment de respiration,une bouffée d'oxygène,il existera deux heures durant et il ne pense qu'à ça toute la semaine,méme que sa femme en aurait plein les couilles si elle en avait.Mais là il s'en fout ,il oublie tout.La téte habituellement proche du vide se remplit du bruit des odeurs de l'atmosphére.Il est enivré ,c'est la plénitude et pas que stomacale.Si l'USAP perd,c'est parce que l'arbitre était un enculé,il lui a d'ailleurs hurlé entre deux bières,.Si l'USAP gagne c'est parce que l'on est champions du monde,bon d'accord d'un soir,mais c'est mieux que rien.Voila si on gagne il sait que demain il pourra faire le kéké avec ses copains,ce sera jour de gloire.Si on perd...Bé...il sera triste voila.Il est comme ça mon supporter,il a l'air con,mais il s'en fout ,il n'est dupe de rien...Et surtout ,surtout...heureusement qu'il est là,lui et ses semblables
 
Haut Bas