• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait : L'ignoble Paul Goze - IPG

santgaldric

USAPiste sérieux
upload_2020-4-10_11-34-31.png

upload_2020-4-10_11-36-25.png

upload_2020-4-10_11-36-39.png

upload_2020-4-10_11-37-3.png
 
C'est un article fait pour jeter de l'eau sur le feu. Il n'est pas sur qu'il aide beaucoup le Stade Toulousain pour une problématique qualification en Coupe d'Europe.
 
L'article date de 3 ans … haha
Je ne comprends pas qu'on le ressorte aujourd'hui . quelle connerie.
Le relation Stade Toulousain et Merdol est bien connu;
La LNR veut "récupérer" Toulouse et Monpeul pas dans les 6 , donc théoriquement non qualifié en coupe d'Europe en organisant des quart de finale pour désigner les qualifiés . Se mettre à dos P Goze en ce moment n'est pas "politiquement" intelligent.
 
« Aujourd’hui, le racisme anti-gros est la stigmatisation la plus répandue. Les gros sont vilipendés, moqués. C’est même la seule discrimination autorisée. Mon fils est handicapé et, dans la rue, personne ne lui dit jamais : « Hé l’handicapé ! » Vous n’entendrez jamais non plus quelqu’un dire : « Hé, le noir ! » ou « Hé, l’Arabe ! » En revanche, j’entends souvent : « Ça va le gros ? » Alors, quand vous mangez dans la rue, vous devez presque vous cacher. Sinon, vous les entendez tous murmurer : « Il a besoin de ça, celui-là ! Ça lui fait du bien ! » C’est assez désolant, que voulez-vous… »

Pour conclure, Paul Goze évoque les attaques dont il est victime sur internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Extrait:

« Sur internet, les attaques sur mon physique sont incessantes. L’anonymat décomplexe les gens haineux. Dès qu’un article attrait à la Ligue, les commentaires qu’on y juxtapose font irrémédiablement référence à mon poids, au fait que je ne pense qu’à bouffer. En clair, les refoulés se défoulent. Moi, je me dis juste que les gens n’aimant pas manger sont tous de grands malheureux… »

Que ceux qui se sente morveux se mouchent .

Il y a une vingtaine d'année P Goze s'était fait poser un anneau à l'estomac : technique très en vogue à ce moment qui a essuyé de nombreux échec car les patients était mal préparés psychologiquement et mal suivis. On a du lui retiré ....
 
Retour
Haut