• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Points recrues 2025-2026

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 555
Bon tu veux en savoir plus.
je le dis discrètement ici.
Il s'agit de polyvalents !
Il y a un 16 qui peux jouer 17 et 18, un 21 qui peut jouer 22 et d'un 19 qui peut jouer 20.
parles un peu moins fort on risque de nous entendre, t'inquiètes je le garde pour moi, :raison:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
9 960
Bon signe ou pas, nous n'avons absolument aucune idée des recrues à venir.
Soit ça va être énorme, soit ça va être ridicule
La saison dernière on a gardé deux places de non jiff. Dont une qui a servi pour Ortombina à partir de fin décembre.
Il peut très bien n'y avoir personne de plus.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 555
La saison dernière on a gardé deux places de non jiff. Dont une qui a servi pour Ortombina à partir de fin décembre.
Il peut très bien n'y avoir personne de plus.
Bon apres effectivement, comme on a joué l'access match, on a jusqu'au 7 juillet pour finaliser le recrutement.
James Hall l'an dernier, c'est annoncé le dernier jour (30 Juin)aprasidze le 26 Juin (donc 4 jours avant la fin)...Soyons patients on verra bien.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Plus qu'une grosse semaine à attendre,et si effectivement on recrute personne ou des joueurs de bas niveau là vous pourrez tous déverser votre fiel sans problème (même si pour le moment le recrutement annoncé est bon et cohérent, avec qu'un seul pari pour moi c'est paia'aua dont on ne connait pas trop la forme récente).

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Réactions
20
Pour ma part je n'y crois plus, le club n'a pas annoncé qu'ils cherchaient à compléter le recrutement, je pense malheureusement qu'il est définitivement terminé...Les supporters essayent de se convaincre du contraire, mais je suis pessimiste...

Tintin

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
280
Pour ma part je n'y crois plus, le club n'a pas annoncé qu'ils cherchaient à compléter le recrutement, je pense malheureusement qu'il est définitivement terminé...Les supporters essayent de se convaincre du contraire, mais je suis pessimiste...
Bien sûr que si Riviere a dit renforcer la charnière et un joker à Sobela et on sait très bien qu’il nous faut un 4 et un centre

Vous aimerez également :
Haut Bas