parles un peu moins fort on risque de nous entendre, t'inquiètes je le garde pour moi,Bon tu veux en savoir plus.
je le dis discrètement ici.
Il s'agit de polyvalents !
Il y a un 16 qui peux jouer 17 et 18, un 21 qui peut jouer 22 et d'un 19 qui peut jouer 20.

Il n y a pas de quoiah ouai merci pour l'info![]()
La saison dernière on a gardé deux places de non jiff. Dont une qui a servi pour Ortombina à partir de fin décembre.Bon signe ou pas, nous n'avons absolument aucune idée des recrues à venir.
Soit ça va être énorme, soit ça va être ridicule
Bon apres effectivement, comme on a joué l'access match, on a jusqu'au 7 juillet pour finaliser le recrutement.La saison dernière on a gardé deux places de non jiff. Dont une qui a servi pour Ortombina à partir de fin décembre.
Il peut très bien n'y avoir personne de plus.
Bien sûr que si Riviere a dit renforcer la charnière et un joker à Sobela et on sait très bien qu’il nous faut un 4 et un centrePour ma part je n'y crois plus, le club n'a pas annoncé qu'ils cherchaient à compléter le recrutement, je pense malheureusement qu'il est définitivement terminé...Les supporters essayent de se convaincre du contraire, mais je suis pessimiste...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !