• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point sur l'infirmerie

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
L'Indep :

- Sau : pas blessé mais en phase d'adaptation avec notre jeu. Ne sera pas dans le groupe pour Paris.
- Lam : déchirure à la cuisse. Forfait pour Paris. Retour envisagé pour Agen.
- Mjekevu : forfait pour Paris. Retour envisagé pour Agen.
- Vivalda : reprise de l'entraînement sans contact pour la semaine prochaine. Retour espéré pour la réception du LOU (8 septembre).
- Walcker : de retour pas avant décembre.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Ce n'est pas un de nos joueurs mais ça nous concerne dans la course au maintien car il s'agit d'un joueur majeur d'un concurrent direct (et qu'ils n'ont pas de remplaçant à son niveau) : Januarie va louper le début du championnat avec Agen et notamment la confrontation avec l'USAP.
http://tribunesports.net/23184-2/
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 602
Ce n'est pas un de nos joueurs mais ça nous concerne dans la course au maintien car il s'agit d'un joueur majeur d'un concurrent direct (et qu'ils n'ont pas de remplaçant à son niveau) : Januarie va louper le début du championnat avec Agen et notamment la confrontation avec l'USAP.
http://tribunesports.net/23184-2/
Ils ont quand même utilisé le conditionnel.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mélé et Brown sont cités comme "blessés longue durée". Je pense que pour Mélé, ce sont les 4 à 6 semaines dont ils ont parlé.

Le plus embêtant, je trouve, c'est Walcker quand même.
Toutes les blessures sont embétantes et constituent un handicap,surtout lorsqu'il s'agit de blessures longue durée.Mais pour moi la plus handicapante sera celle de Brown,car il semblait acquis dans l'esprit du staff que la premiére ligne type,une belle premiére ligne d'ailleurs ,serait Forletta Carbou Brown.Pour moi le forfait de Brown est un vrai coup dur
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Toutes les blessures sont embétantes et constituent un handicap,surtout lorsqu'il s'agit de blessures longue durée.Mais pour moi la plus handicapante sera celle de Brown,car il semblait acquis dans l'esprit du staff que la premiére ligne type,une belle premiére ligne d'ailleurs ,serait Forletta Carbou Brown.Pour moi le forfait de Brown est un vrai coup dur
Bonjour monsieur l'inquisiteur et bienvenu sur ce forum ...:D
 
Haut Bas