Point infirmerie c'est la guerre ! | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Point infirmerie c'est la guerre !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

F15

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
1 092
Tu as regardé leurs matchs à Paris, Montpellier et Toulon ?
Leurs défaites bien sur . Déjà à Toulon défaite 54-19 et ils ont accroché sf et Montpellier bon aller... 7 match 6D 1V . Ils ont pris 55 à Clermont 43 chez eux contre Toulouse bon....

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 462
Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...
On va voir ce que va faire Castres à Vannes , si Castres y gagne ça sentira très mauvais pour eux , mais pour les avoir vu jouer ils sont quand même solides ,réponse ce samedi .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 887
Et à la fin? Parce que que je sache un match c'est 80min non? Si je me trompe tu me dis...
Bien sûr qu'un match dure 80 minutes mais c'est une équipe à prendre très au sérieux. Si on prend ce match par dessus la jambe, on risque d'avoir une mauvaise surprise.

F15

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
1 092
Bien sûr qu'un match dure 80 minutes mais c'est une équipe à prendre très au sérieux. Si on prend ce match par dessus la jambe, on risque d'avoir une mauvaise surprise.
J'ai jamais dit qu'il fallait pas les prendre au sérieux! mais qu'il y avait pas de quoi en avoir peur et que même avec une équipe remanier on peut gagner. Ça reste l'équipe là plus faible du championnat c'est un fait !

Publicité

Haut Bas