Point infirmerie c'est la guerre ! | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Point infirmerie c'est la guerre !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Messages
261
Réactions
160
Age
29
Après rien ne presse pour début décembre, on a 2 matchs de top 14 fin novembre après la pause, puis le top 14 reprendre à partir de 20 décembre
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 599
Réactions
4 705
Après rien ne presse pour début décembre, on a 2 matchs de top 14 fin novembre après la pause, puis le top 14 reprendre à partir de 20 décembre
et vannes lol rien ne presse ? c est surtout "Le match à ne pas perdre " sinon tu auras beau avoir du monde en dec tu me diras où tu vas aller gagner
 

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Messages
261
Réactions
160
Age
29
et vannes lol rien ne presse ? c est surtout "Le match à ne pas perdre " sinon tu auras beau avoir du monde en dec tu me diras où tu vas aller gagner
Ce que t'as pas compris, c'est que les blessés longue durée, qu'ils reviennent dans 6 ou 9 semaines ça ne change rien, sauf si on veut jouer la coupe d'europe. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut pas se le permettre
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 599
Réactions
4 705
Ce que t'as pas compris, c'est que les blessés longue durée, qu'ils reviennent dans 6 ou 9 semaines ça ne change rien, sauf si on veut jouer la coupe d'europe. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut pas se le permettre
où ai je parlé du retour des blesses de longue durée ? ce que je regrette c est qu on n ait pu trouver de jokers à ces blesses avant vannes c etait surement difficile mais d autres y arrivent pourquoi pas nous . des bouche trous pour trois mois ca pouvait se trouver . là du coup t es à la merci d une blessure et tu dois lacher le match du racing . rien avoir avec le retour des blesses de longue duree
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
où ai je parlé du retour des blesses de longue durée ? ce que je regrette c est qu on n ait pu trouver de jokers à ces blesses avant vannes c etait surement difficile mais d autres y arrivent pourquoi pas nous . des bouche trous pour trois mois ca pouvait se trouver . là du coup t es à la merci d une blessure et tu dois lacher le match du racing . rien avoir avec le retour des blesses de longue duree
Trouver des bouches trous pour 3 comme tu dis, c'est facile à trouver mais des joueurs confirmés pour le Top14 c'est plus dur à trouver car ils sont principalement tous sous contrat.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
7 168
Réactions
7 853
et vannes lol rien ne presse ? c est surtout "Le match à ne pas perdre " sinon tu auras beau avoir du monde en dec tu me diras où tu vas aller gagner

Le match à ne pas perdre mais il est quand même très très improbable qu'un joueur qui arriverait dans la semaine ait une influence notable sur le résultat face à Vannes. Je serai même surpris qu'il soit aligné.
 

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 991
Réactions
1 399
Le match à ne pas perdre mais il est quand même très très improbable qu'un joueur qui arriverait dans la semaine ait une influence notable sur le résultat face à Vannes. Je serai même surpris qu'il soit aligné.
Brad oui ….Certain.
 

Publicité

Haut Bas