BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 7 301
Heureusement que juste au dessus il y a la rayonnante : " mourrez, vous ferez des envieux ""La maison du deuil"
Heureusement que juste au dessus il y a la rayonnante : " mourrez, vous ferez des envieux ""La maison du deuil"
Disons que nous avons régressé à ce niveau il y a 13 ans en arrière et que depuis nous ne retrouvons pas nos standards de l’époque que ça soit avec Pepsi, Aviva et AXA malgré un maintien en Top14 depuis 5 ans.
Que le club est des difficultés dans ce domaine avec notre long passage en ProD2 c’est une chose (et encore regardons Vannes et Brive), mais depuis notre retour en Top14, même si le club est moins « bandants » par rapport aux résultats sportifs puisque à l’époque nous jouions la qualification et la grande coupe d’Europe et aujourd’hui juste le maintien c’est quand même incompréhensible. L’écart qu’il y a entre 200/250k par an comme Gosbi et 650/750k à l’époque de Aviva par exemple.
MICHELIN et PAPREC à Clermont
PIERRE FABRE à Castres
TOTAL à PAU
etc
Ca reste le nom du Laboratoire, c'est toujours la famille qui est aux manettes.Pierre Fabre est mort !
Michelin possède l'ASM depuis une paire de saison,quand ils étaient un peu dans la ***** ils ont tout racheté et injecté quelques millions,je me fais pas de soucis au pire ils restreindront un peu les depensesMichelin est actionnaire de l'ASM
Pierre Fabre possède le CO
Tu pouvez pas plus mal tomber je pense !
Allez Total à Pau j'accepte
Il y a également Peugeot avec le Stade je crois, Arkea à l'UBB.
Ils ne couperont jamais le robinet puisque ça fait parti du même groupe.Ca reste le nom du Laboratoire, c'est toujours la famille qui est aux manettes.
Par contre le jour où ils coupent le robinet, il n'y a plus de club.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !