• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de matchs professionnels

Arf désolé j'ai créé le même topic. Bo. Au moins on sait et c'est pas plus mal. On va bien se faire caguer d'ici la
 
Revoir du rugby d'ici juin, je pense que tout le monde avait compris que c'était mort.

Les vraies questions sont : y aura-t-il du rugby en septembre et quand est-ce que les supporters pourront revenir ? Et là, personne ne peut y répondre aujourd'hui.
 
Revoir du rugby d'ici juin, je pense que tout le monde avait compris que c'était mort.

Les vraies questions sont : y aura-t-il du rugby en septembre et quand est-ce que les supporters pourront revenir ? Et là, personne ne peut y répondre aujourd'hui.
Ils arrivent pas à se projeter dans 15 jours, je ne pense pas qu'ils arrivent à se projeter dans 4 mois ! :(
Tout ceux qui vont rester fermer vont devenir fou !! .... Hotel, resto, ciné, salle de spectacles etc, etc ....:nul:
 
Tu veux quoi ? Que l'on se retrouve en rang d' oignon a gueuler UUUUsap! uuuusap !!! en se postillonnant dessus et se refilant le virus ?
Comment régler le problème , tu as une solution ?
 
Fin de saison.Je me demande comment quelqu'un encore peut feindre d'étre étonné.Nous avions été quelques uns ,je pense à Ramball en particulier à dire dés le début que c'était terminé ,qu'il ne pouvait pas en étre autrement.Devant les singeries de la ligue et de la Fédé ,j'avais dis ,que quoi qu'ils fassent,quoi qu'ils disent,quoi qu'ils proposent ,ils n'auraient pas la main ,parce qu'ils ne pouvaient l'avoir.Ce n'est pas réjouissant ,mais qui a t il de réjouissant dans ce qu'a annoncé un Philippe courageux,à défaut d'étre convaincant,pris entre le marteau Macron et sa secte d'idolatres et une population angoissée ,à juste titre.
 
Retour
Haut