• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté, saison terminée ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 725
Rassurez vous, USAP6566 est aussi "vert" qu'un jeune homme et n'a aucunement besoin d'un défébrilateur ! Aux dernières nouvelles, son médecin trouvait même qu'il rajeunissait à vue d'oeil...Mais quelle est cette secte très étrange ???



Selon une source proche du dossier, USAP6566 aurait été aperçu dans les rues de Barcelona le mois dernier (carrer nou de la rambla mrgreen) accompagné de Raelynio, un des fils de Rael... Ils prophétisaient "no sex no drugs no alcool" en compagnie d'autres adeptes...

:231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Enf ......


:mad::mad::mad::mad::mad:

Mais bon, je préfère ça ...
 

Olmi

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Selon une source proche du dossier, USAP6566 aurait été aperçu dans les rues de Barcelona le mois dernier (carrer nou de la rambla mrgreen) accompagné de Raelynio, un des fils de Rael... Ils prophétisaient "no sex no drugs no alcool" en compagnie d'autres adeptes...

:231183:

Il me semble aussi qu'il abusait terriblement de la bonne chair(e) en public ce jour là... A tel point qu'un badaud barcelonais aurait déclaré avec gourmandise "si c'est ça l'USAP, je prends mon abonnement de suite !"
 
Haut Bas