Planté est libre

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jep66, 29 Mai 2015.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 436 / 125 / -16
    Le moins qu'on puisse dire c'est que sportivement, c'est raté. Coté finances c'est mieux...

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 585 / 192 / -21
    Pourquoi tu dis ça ??:?
    Comment tu peux savoir qu'il ne pouvait pas progresser au Racing ?:391581:

3. latulipe13

Notations:
    +4 585 / 192 / -21
    Comment un mec comme toi qui a joué au rugby, (surement un bon niveau, puisque tu nous as dit avoir jouer avec Dubroca) peut critiquer autant les joueurs ??
    Faudra m'expliquer quand même.
    Moi qui joue encore, j'ai du mal à comprendre, quand on sait comme le rugby est difficile et dur et aussi le niveau qu'il faut avoir pour jouer avec les meilleurs.
    Ce ne sont que des hommes et leurs choix de carrière ne regarde qu'eux.
    Tout ce qu'ils ont, ils se le sont gagnés et (de mon avis) ne le doivent à personne.

Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2015
  4. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 322 / 30 / -6
    Faut comprendre quelque chose,Planté a pleinement profité de l’équipe de l'Usap et pas l'inverse,il a jamais été génial chez nous,a jamais marqué beaucoup d'essais,il était bon mais pas +,il jouait dans une équipe qui écrasait le championnat a l’époque(période 2008-2010)
    Au racing il s'est retrouvé dans une équipe en construction,avec aucun repère,il n'a pas été décisif,il a eu de la concurrence(imhoff,thomas,andreu)et on a vu son vrai niveau,joueur moyen-moyen + du top 14,solide mais pas génial

5. latulipe13

Notations:
    +4 585 / 192 / -21
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur Planté, pour le reste, tu dis vrai.
    La concurrence au Racing et le peu d'expérience lui ont été préjudiciable.
    C'est un mec qui doit jouer pour s'améliorer.
    D'où ma remarque à USAPMESQUEMAI quand il nous fait comprendre qu'il pouvait pas progresser (ou sinon, il parlait de la concurrence, c'est possible.)

6. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 911 / 78 / -21
    Adrien va aller à l'ASM ! Il y a pire haha
    Il ne sera pas seul, Hosea Gear l'accompagne ! Et David Strettle était arrivé il y a quelques jours !

On fait pas semblant à Clermont quand on recrute à la dernière minute. Seul Nakaitaci restait à l'aile après les départs de Malzieu, Tawalo, ceux surprises de Nalaga et Guilford et la fausse arrivée de Naholo.

Planté ne part pas titulaire indiscutable mais ça tourne pas mal à l'ASM, je suis persuadé qu'il aura du temps de jeu en fin de compte ! Puis, il retrouve Azéma. Bonne chance à lui !

Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2015
  7. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +901 / 10 / -1
    Et POPO aussi il est libre

8. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0