• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté est libre

« C'est un défi personnel ! À l'USAP, j'avais un certain confort et ici, il y aura une concurrence accrue. Je viens au Racing avec l'envie de progresser. Et lorsque l'on voit les structures... Je suis au Plessis-Robinson pour la deuxième fois, et je n'ai qu'une hâte, c'est de commencer. En ce qui concerne le titre avec Perpignan, je l'ai mal vécu. J'étais blessé. J'ai une petite revanche à prendre et j'aimerais gagner un titre avec ce club en étant, cette fois-ci, sur la pelouse »
Read more at http://www.rugby365.fr/infos-clubs/...nte-heureux-1028303.shtml#xSccUTjoSblcOyu1.99

Le moins qu'on puisse dire c'est que sportivement, c'est raté. Coté finances c'est mieux...
 
Non mais Guiry si il est parti c'est pour le surfhaha
Durand il aurait pu s'apercevoir que l'entraineur était aussi con que lui et Planté,lui je regrette vraiment son départ,il ne le savait pas que la concurrence serait féroce au Racing?Ila joué comme on joue a la roulette,il a perdu ,on va pas le plaindre.
Moi les histoires de plan de carrière,j'y crois pas beaucoup,au gout de l'oseille oui.Sauf pour les jeunes ,la oui (Vaha,Tao,)mais les Mas ,Guirado,Planté,Guiry,Durand (ces deux ça m'est égal)Tchale que l'USAP avait sorti du trou,Porical avec quelques excuses tout comme Geli,
Mermoz qui avait été bien content de trouver l'USAP quand Noves ne voyait en lui qu'un remplaçant qu'il est redevenu,Chouly a qui l'USAP avait permis d'eclater;j'en oublie sans doute ,tout ceux la je n'ai aucune compassion pour eux et ils ne provoquent chez moi aucune nostalgie.

Comment un mec comme toi qui a joué au rugby, (surement un bon niveau, puisque tu nous as dit avoir jouer avec Dubroca) peut critiquer autant les joueurs ??
Faudra m'expliquer quand même.
Moi qui joue encore, j'ai du mal à comprendre, quand on sait comme le rugby est difficile et dur et aussi le niveau qu'il faut avoir pour jouer avec les meilleurs.
Ce ne sont que des hommes et leurs choix de carrière ne regarde qu'eux.
Tout ce qu'ils ont, ils se le sont gagnés et (de mon avis) ne le doivent à personne.
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut comprendre quelque chose,Planté a pleinement profité de l’équipe de l'Usap et pas l'inverse,il a jamais été génial chez nous,a jamais marqué beaucoup d'essais,il était bon mais pas +,il jouait dans une équipe qui écrasait le championnat a l’époque(période 2008-2010)
Au racing il s'est retrouvé dans une équipe en construction,avec aucun repère,il n'a pas été décisif,il a eu de la concurrence(imhoff,thomas,andreu)et on a vu son vrai niveau,joueur moyen-moyen + du top 14,solide mais pas génial
 
Faut comprendre quelque chose,Planté a pleinement profité de l’équipe de l'Usap et pas l'inverse,il a jamais été génial chez nous,a jamais marqué beaucoup d'essais,il était bon mais pas +,il jouait dans une équipe qui écrasait le championnat a l’époque(période 2008-2010)
Au racing il s'est retrouvé dans une équipe en construction,avec aucun repère,il n'a pas été décisif,il a eu de la concurrence(imhoff,thomas,andreu)et on a vu son vrai niveau,joueur moyen-moyen + du top 14,solide mais pas génial

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Planté, pour le reste, tu dis vrai.
La concurrence au Racing et le peu d'expérience lui ont été préjudiciable.
C'est un mec qui doit jouer pour s'améliorer.
D'où ma remarque à USAPMESQUEMAI quand il nous fait comprendre qu'il pouvait pas progresser (ou sinon, il parlait de la concurrence, c'est possible.)
 
Adrien va aller à l'ASM ! Il y a pire haha
Il ne sera pas seul, Hosea Gear l'accompagne ! Et David Strettle était arrivé il y a quelques jours !

On fait pas semblant à Clermont quand on recrute à la dernière minute. Seul Nakaitaci restait à l'aile après les départs de Malzieu, Tawalo, ceux surprises de Nalaga et Guilford et la fausse arrivée de Naholo.

Planté ne part pas titulaire indiscutable mais ça tourne pas mal à l'ASM, je suis persuadé qu'il aura du temps de jeu en fin de compte ! Puis, il retrouve Azéma. Bonne chance à lui !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut