• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Je trouve qu utiliser l image de Puigdemont n a rien d avantageux pour lUsap.
Il se fait passer pour un revolutionaire mais en fait il n est qu un "cobarde". Un lache.
Il a vite pris la poudre d escampette pour se mettre a l abri en Belgique.Quel courage!!!!
Ne pouvant entrer en Espagne il vient sur Perpignan pour son meeting, mais la Catalogne Francaise il s en fout.
Comme cela a ete deja dit quand Menard et Alliot ont assisté au match ils representaient leur ville ,Puigdemont ne represente Rien.
 
Tout comme la Catalogne a oublié par la meme occasion que ceux sont ces travailleurs espagnols qui ont construit la richesse de la région
Oui ! en catalogne ,contrairement à l' Espagne ,les entreprises ont gagné de l'argent , le Pays s'est enrichi ...et les ouvriers se sont enrichis aussi . En espagne ,il n'y avait pas richesses crées et les gens vivaient dans la misère .
 
Tout comme la Catalogne a oublié par la meme occasion que ceux sont ces travailleurs espagnols qui ont construit la richesse de la région
Oui ! en catalogne ,contrairement à l' Espagne ,les entreprises ont gagné de l'argent , le Pays s'est enrichi ...et les ouvriers se sont enrichis aussi . En espagne ,il n'y avait pas richesses crées et les gens vivaient dans la misère .
 
Tout comme la Catalogne a oublié par la meme occasion que ceux sont ces travailleurs espagnols qui ont construit la richesse de la région
Oui ! en catalogne ,contrairement à l' Espagne ,les entreprises ont gagné de l'argent , le Pays s'est enrichi ...et les ouvriers se sont enrichis aussi . En espagne ,il n'y avait pas richesses crées et les gens vivaient dans la misère .
 
AVE CATALANUS CIVIS
Bon pour clore , bien il à eu sa plaque c 'est acté, il est venu , il à vu ,un match accompli, il est reparti satisfait'je ne parlerais pas du meeting hors sujet sur ce forum, alors maintenant parlons une bonne fois pour toute, bien que certains y ont embraie avec la vague de departs annoncées , on sera peut etre champions de pro d2,ils auront eux aussi leur plaque legitime, mais demain avec qui? DENE PAS SAVOIR et voir naviguer à vue pour l 'instant pour moi celà devient PITOYABLE. Une bonne fois pour toutes qu'ils nous disent de quoi l'avenir sera fait et qu'ils nous menent pas en bateau. LA CONFIANCE C'EST COMME LES ALLUMETTES CA NE SERT QU 'UNE FOIS( marius de PAGNOL) IL NE FAUDRAIT PAS NOUS FAIRE PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES SINON ON SE BRULERA LES DOIGTS (pierre DAC l'os à moelle)
 
Oui ! en catalogne ,contrairement à l' Espagne ,les entreprises ont gagné de l'argent , le Pays s'est enrichi ...et les ouvriers se sont enrichis aussi . En espagne ,il n'y avait pas richesses crées et les gens vivaient dans la misère .
Oui ! en catalogne ,contrairement à l' Espagne ,les entreprises ont gagné de l'argent , le Pays s'est enrichi ...et les ouvriers se sont enrichis aussi . En espagne ,il n'y avait pas richesses crées et les gens vivaient dans la misère .
Oui ! en catalogne ,contrairement à l' Espagne ,les entreprises ont gagné de l'argent , le Pays s'est enrichi ...et les ouvriers se sont enrichis aussi . En espagne ,il n'y avait pas richesses crées et les gens vivaient dans la misère .

tu bégayes :)
 
Je pense que c est toi qui n a rien compris.
Deja de me traiter de franquiste,en dit long sur ton etat d esprit. Je ne fait que rapporter la réalité de la situation.
Quant a esperer une retombée financiere en invitant en grandes pompes un révolutionnaire de papier,tu m excuseras mais tu reves....
D apres to
 
Retour
Haut