• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Je n 'ai pas l 'habitude de taper sur notre president ce n 'est pas mon role , mais la c 'est pitoyable le coup de PUIGDEMONT , l 'inviter passe, lui faire donner le coup d 'envoie FDR mais là ou il depasse les bornes , et c'est faire injure aux centaines de joueurs qui sont couchés sur le mur du stade , lui donner je dit bien lui donner une brique , alors que nous suporteurs on à payé,TANT I PASSE LA MIDA PASSA§§
Une brique sur le mur , il ferait mieux d 'en donner une en especes sonnantes et trebuchantes le playmobli!!
Alors il ratisse large notre president aprés ALIOT et MENARD ? QUI SERA LE SUIVANT?
MUSICS PAGATS D AVANCE FAN DOLENT VENT;
.....................
et pendant ce temps hier soir du vent du vent du vent.on est en pays de tramontane mais bon.....:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Ce qui est pitoyable, c'est d'être totalement choqué et effaré parce qu'on invite une personnalité politique connue dans l'Europe entière pour avoir essayé de laisser choisir à un peuple sa destinée ! Je partage pas la volonté d'indépendance pour les PO ni la politique de la Catalogne Sud que je connais pas assez mais franchement, on parle catalanité à tout va, on partage les mêmes couleurs, on va bien remplir le stade et faire une publicité à notre club, arrêtez de râler à longueur de temps comme des pucelles effarouchées vous dégoutez tout le monde, bienvenue Puigdemont et Visca l'Usap.
 
Mon point de vue sur tout ça, cet évènement en particulier et la Catalogne en général, est que c'est une situation très complexe.
 
Ce qui est pitoyable, c'est d'être totalement choqué et effaré parce qu'on invite une personnalité politique connue dans l'Europe entière pour avoir essayé de laisser choisir à un peuple sa destinée ! Je partage pas la volonté d'indépendance pour les PO ni la politique de la Catalogne Sud que je connais pas assez mais franchement, on parle catalanité à tout va, on partage les mêmes couleurs, on va bien remplir le stade et faire une publicité à notre club, arrêtez de râler à longueur de temps comme des pucelles effarouchées vous dégoutez tout le monde, bienvenue Puigdemont et Visca l'Usap.

Rien à voir !!
On peut inviter des politiques à Aime Giral. Cela se fait depuis des décennies, il n'y a aucun problème.

Mais envisager de :
- faire donner à le coup d'envoi du match à Puigdemont
- donner une brique à son nom à Puigdemont (point le plus important pour moi)

Ca c'est allé trop loin.
Le mec n'est qu'un politicard de bas étage. Si on commence, c'est le debut des dérives ....

Depuis quelques temps on s'en fout de la catalanité.
Je préfère voir un Faleafa ou un Fa'asalele mouiller le maillot et faire honneur aux couleurs du club, qu'un garçon du coin et du cru qui ne s'envoie pas ! La catalanité c'est tellement subjectif, que ca ne veut d'ailleurs plus rien dire dans le rugby actuel.

On ne dégoute pas le monde.
Le monde de manière globale s'en fout de l'USAP et des indépendantistes de Catalogne.
Au final, penser différemment ne "dégoute" que les catalanistes primaires.
 
Retour
Haut