• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pitoyable faire play

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Les toulousains c'est une bande de faux culs à la langue biien pendu comme les clermontois, ils se prennent pour des dieux mais ils oublient qu'ils sont simplement humain....

Mettre les sympathisants toulousains et les supporters clermontois dans le même panier, c'est sacrément gonflé, et complètement faux.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 521
Mettre les sympathisants toulousains et les supporters clermontois dans le même panier, c'est sacrément gonflé, et complètement faux.

Carrément! On sait tous que les Clermontois sont bien pires! mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Carrément! On sait tous que les Clermontois sont bien pires! mrgreen

haha

Quelques cybervulcans, rien de plus !

Samedi avant le match, on croise 3 toulousains à première vue bien disposés. Les mêmes après le match : "on nous a volé ! Mais combien de points vous avez vous hein ? Et nous, combien on en a ?"

On n'avait encore pas ouvert la bouche !

Saison après saison, victoire ou défaite, c'est toujours la même rengaine, avec des sympathisants à chaque fois différents.

A force, on en croise un grand nombre, la généralité finira par se confondre avec la vérité.

Triste, triste public, qui ne mérite ni son équipe, ni son entraîneur.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
haha

Quelques cybervulcans, rien de plus !

Samedi avant le match, on croise 3 toulousains à première vue bien disposés. Les mêmes après le match : "on nous a volé ! Mais combien de points vous avez vous hein ? Et nous, combien on en a ?"

On n'avait encore pas ouvert la bouche !

Saison après saison, victoire ou défaite, c'est toujours la même rengaine, avec des sympathisants à chaque fois différents.

A force, on en croise un grand nombre, la généralité finira par se confondre avec la vérité.

Triste, triste public, qui ne mérite ni son équipe, ni son entraîneur.

Il faut arrêter de stigmatiser les supporters Toulousains, il y a des cons et des sympas, comme dans tous les clubs.
A montpellier, en 1/2, j'avais sympathisé, après le match je précise, avec des Toulousains qui acceptaient honorablement leur défaite.
Que tu en ais proportionnellement un peu plus de mecs hautains que les autres clubs, c'est possible, mais cela s'explique par leurs résultats. Si on avait le même palmarès que Toulouse, combien d'entres nous (pas moi en tous cas) auriont un melon incommensurable ? :rolleyes:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il faut arrêter de stigmatiser les supporters Toulousains, il y a des cons et des sympas, comme dans tous les clubs.

Tu veux dire comme un certain Alain66 qui stigmatise la population gitane en QD ?

Tu vas me rétorquer que tu t'appuies sur tes expériences. Eh bien moi aussi. Des Toulouse / USAP ou USAP / Toulouse j'en ai fait, disons, plus d'une trentaine, et le bilan est à 99% négatif.

Un jour je ferais un focus sur les 1% sympas, mais ceux-là ne sont que provisoirement sympas. mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu veux dire comme un certain Alain66 qui stigmatise la population gitane en QD ?

Mort de rire, j'étais sûr à 100 % que tu allais saisir la perche que je te tendais hahahahahaha

La différence, c'est que pour les gitans, c'est VRAI mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il faut arrêter de stigmatiser les supporters Toulousains, il y a des cons et des sympas, comme dans tous les clubs.
A montpellier, en 1/2, j'avais sympathisé, après le match je précise, avec des Toulousains qui acceptaient honorablement leur défaite.
Que tu en ais proportionnellement un peu plus de mecs hautains que les autres clubs, c'est possible, mais cela s'explique par leurs résultats. Si on avait le même palmarès que Toulouse, combien d'entres nous (pas moi en tous cas) auriont un melon incommensurable ? :rolleyes:

ce qui m' aheurté c'est surtout l'aattitude de Noves qui n' avu dans la défaite que le non match de son equipe Aaucun momment il n' a relevé la belle performance de l'usap C'est nul mesquin ,a son image en somme
 
Haut Bas