• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pitoyable faire play

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Toulouse c'est tellement "prétentieux surfait" que dès que tu passes le Pont-canal tu es obligé de t'acheter un parapluie qu'en définitive tu n'ouvres pas ne sachant s'il pleut, s'il bruine, ou si le voisin te crache dessus car il a vu ton "burro usapiste" sur la carrosserie de ton véhicule. P'tain un peu de simplicité les toulousains ayez l'honnêteté d'assumer l'humidité de votre climat et la sécheresse de vos sentiments !
Samedi, cela sautait aux yeux que le ST a été surpris par notre volonté, notre ardeur au combat et notre capacité à envoyer du jeu ... à la catalane (d'autres diraient "à la toulousaine"). Ils n'ont pas émergé pendant 50 minutes (surement la purée barcelonaise trop indigeste) et ensuite, ben on n'allait quand même pas prendre 1 essai de pénalité toutes les 5 minutes.
Faudrait également leur dire que supporter une équipe, c'est la suivre et le public toulousain doit être un des clubs ayant, proportionnellement à leur capacité, le moins de supporters pour leurs matchs à l'extérieur. Tellement certains d'être en phase finale, voire champion, que les matchs de poule doivent les gonfler ... C'est vrai que la LNR pourrait décréter que le ST entrerait dans la course au titre, au niveau des 1/2 finales ... en reconnaissance de leur haute valeur, que d'ailleurs je reconnais, excepté samedi où ils ont dû oublier qu'un match de rugby c'est un combat à gagner !!
Bon qu'ils ne se fassent pas trop de soucis, ils seront dans les 4 premiers ... Et nous dans les 6 ?!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Pour habiter Toulouse, je suis obligé de concéder que le ST a le pire public de France, public qui n'a pas honte d'avancer que c'est son équipe qui a inventé le rugby, est la seule à y jouer et, qui gagne malgré l'arbitre ou perd à cause de lui...mais je me régale d'ores et déjà de retourner au boulot lundi :p
Aprés effectivement la meilleure équipe de France n'arrive à faire le pauvre guichet fermé de 16000 places à EW qu'1 ou 2 fois dans l'année ....pitoyable !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Toulouse c'est tellement "prétentieux surfait" que dès que tu passes le Pont-canal tu es obligé de t'acheter un parapluie qu'en définitive tu n'ouvres pas ne sachant s'il pleut, s'il bruine, ou si le voisin te crache dessus car il a vu ton "burro usapiste" sur la carrosserie de ton véhicule. P'tain un peu de simplicité les toulousains ayez l'honnêteté d'assumer l'humidité de votre climat et la sécheresse de vos sentiments !
Samedi, cela sautait aux yeux que le ST a été surpris par notre volonté, notre ardeur au combat et notre capacité à envoyer du jeu ... à la catalane (d'autres diraient "à la toulousaine"). Ils n'ont pas émergé pendant 50 minutes (surement la purée barcelonaise trop indigeste) et ensuite, ben on n'allait quand même pas prendre 1 essai de pénalité toutes les 5 minutes.
Faudrait également leur dire que supporter une équipe, c'est la suivre et le public toulousain doit être un des clubs ayant, proportionnellement à leur capacité, le moins de supporters pour leurs matchs à l'extérieur. Tellement certains d'être en phase finale, voire champion, que les matchs de poule doivent les gonfler ... C'est vrai que la LNR pourrait décréter que le ST entrerait dans la course au titre, au niveau des 1/2 finales ... en reconnaissance de leur haute valeur, que d'ailleurs je reconnais, excepté samedi où ils ont dû oublier qu'un match de rugby c'est un combat à gagner !!
Bon qu'ils ne se fassent pas trop de soucis, ils seront dans les 4 premiers ... Et nous dans les 6 ?!

Trés beau spitch, qui résume bien la situation.:bravo: De plus, on gagne le match en envoyant du jeu, "à la toulousaine" comme ils diraient. Un beau message qui mérite de se retrouver sur le forum de Toulouse :6775:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Pour habiter Toulouse, je suis obligé de concéder que le ST a le pire public de France...mais je me régale d'ores et déjà de retourner au boulot lundi :p

Ils vont te répondre : ah ouais ? Ah ouais ? et c'est qui, qui est champion ? Et c'est qui qui a 25 titres ? Et c'est qui est le meilleur du monde ? On a perdu un match mais on vous prend 30 fois, on vous bat 30 fois. Et puis le match était truqué, l'arbitre vendu, et vous n’êtes même pas capables de remplir un stade, que nous au stadium il est pleins !


haha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il y a des posts super rigolo sur leur forum:
http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9840&postdays=0&postorder=asc&start=80

exemple :
Salut à tous Wink

Je rejoins la plupart des posts.
Je voudrais simplement ajouter un élément qui a peut être joué en notre défaveur.
J'étais à Barcelone aujourd'hui; il faisait au moins 35° dans le stade olympique (à l'ombre...).
Je sais bien qu'il faisait la même température pour les catalans; mais peut être qu'ils sont plus accoutumés que nous à jouer dans ces conditions...

LoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Trés beau spitch, qui résume bien la situation.:bravo: De plus, on gagne le match en envoyant du jeu, "à la toulousaine" comme ils diraient. Un beau message qui mérite de se retrouver sur le forum de Toulouse :6775:

Oui, c'est ce qui est le plus jouissif, c'est qu'on les a gagné à leur "propre jeu" (auto-proclamé):262944::262944::262944:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Oui, c'est ce qui est le plus jouissif, c'est qu'on les a gagné à leur "propre jeu" (auto-proclamé):262944::262944::262944:

Y'a même un essai avec en avant il paraît, c'est dire!
 
Haut Bas