• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pique nique usap - Edimbourg : Mon sentiment

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 107
Bon ca donne une vie au club,aprés y va falloir une bonne organisation face au Munster...Y va y avoir du monde.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Suis abonné et le cluP a mon adresse mail mais je ne crois pas avoir reçu une annonce pour "m'inviter" à y participer. Dommage !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Perso je l ai reçu par mail ils t ont peut être zappe

Si c'est ça, je vais... heu... rien, en fait.
Peut - être un anti - spam trop pointilleux. Ou des trous dans ma cervelle. Va savoir.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bon ca donne une vie au club,aprés y va falloir une bonne organisation face au Munster...Y va y avoir du monde.

Pour le Munster il est prévu un menu déclinaison sur les fromages ... journée portes et fenêtres ouvertes à cause de l'odeur , cela va de soi .haha
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bien moi je n'etais pas au courant pour ce pique nique... C'etait reservé aux penyas ou ouvert a tout le monde?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
mardi 15 octobre 2013


Bonjour,

2ème semaine d'H-Cup...



T'as du le recevoir le 15 octobre


USAP vs Edimbourg

Retour de la H-Cup au stade Aimé Giral, dimanche 20 octobre pour la réception d'Edimbourg!


A cette occasion l'USAP vous propose de venir participer au pique nique des vendanges dans le parvis dans un un espace emménagé à cet effet.


Plus de détails sur cette journée qui commencera à partir de 10h45 ici ! (concerts, pique nique des vendanges, villages de structures gonflables et match de rugby sont au programme).


Maillot HCup

L'USAP jouera, dimanche 20 octobre, son premier match de la saison avec le 3ème jeu de maillot !


Venez vous le procurer pour 69euros dans nos boutiques ou sur notre boutique en ligne !






USAP - Allée Aimé Giral - 66000 PERPIGNAN / Fax : 04 68 52 81 01
Tél : 04 68 59 60 37




Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'USAP cliquez ici.
 
Haut Bas