• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pilouuuuuuuuuuuuuuuuuu pilouuuuuuuuuuuuuuu

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
J'espère juste que Toulon jouera le jeu jusqu'à la fin. :)
Impasse à Toulouse et à Biarritz pour reposer tout le monde et aborder dans les meilleures conditions, la campagne d'Europe.
Sur le match d'hier la fatigue c'est fait ressentir ou on a été moins performant dans les rucks.
Fausser le championnat en s'étant pelé les 6 victoires?
Je verrais plutôt une gestion et rotation d'effectif et puis la faute des autres qui se sont fait distancer.

Pour ce qui est de MB, c'est une habitude chez lui, tous ceux qui ne vont pas dans le sens de sa pensée unique, sont des cons.
C'est pas nouveau malheureusement.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 608
Impasse à Toulouse et à Biarritz pour reposer tout le monde et aborder dans les meilleures conditions, la campagne d'Europe.
Sur le match d'hier la fatigue c'est fait ressentir ou on a été moins performant dans les rucks.
Fausser le championnat en s'étant pelé les 6 victoires?
Je verrais plutôt une gestion et rotation d'effectif et puis la faute des autres qui se sont fait distancer.

Pour ce qui est de MB, c'est une habitude chez lui, tous ceux qui ne vont pas dans le sens de sa pensée unique, sont des cons.
C'est pas nouveau malheureusement.

En même temps c'est le propre de la pensée unique : croire qu'elle est la seule à penser. Tout le reste n'est qu'émotion (au mieux) ou stupidité (au pire).
 
Haut Bas