• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre-Henry Broncan a rencontré les dirigeants de Perpignan

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
non on y est resté moins qu'une minute j'en suis certain , les 4 % ça doit être les 4% de notre possession en générale et non la possession des 2 équipes.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Les stats que j'ai vues (Le Rugbynistère) parlent de 4% pour la France dans les 22 irlandais. C'est pas beaucoup mais ça fait quand même un peu plus que 47 secondes :wink:
40 mn de temps de jeu = 2400 secondes x 4% = 96 "
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Et dire qu’il y en a qui ont balancé Hyardet ?? :D
Un jour après leur fake est déjà noyé !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
on ai sur un post sur pierre henry broncan pour les state équipe de France il y a un post qui y ai dédié. :raison: arrêté de pollué ce post qui na aucun rapport avec l équipe de France.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
En gros ça va se jouer entre Broncan et Cotter vu que Lairle a l’air de partir vers Clermont.

Ça va se jouer entre cotter et broncan oui. Donc ça sera hyardet qui sera pris ahha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
C'est une vanne la Massane... Souffle :)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
En gros ça va se jouer entre Broncan et Cotter vu que Lairle a l’air de partir vers Clermont.

ou hiardet ou pemeja lol
Que je sache il ne vient pas comme entraineuro_Oo_Oo_O

peut etre mais c est lui qui va orienter les formes de jeu. sinon autant se passer de manager . actuellement qui impose les formes de jeu marty ou arlettaz ?? d apres vous ?
 
Haut Bas