Photos Stade Français / Perpignan (J6)

Discussion dans 'Photos USAP : le coin des photos !' créé par hamelou, 23 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. hamelou

hamelou USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Toutes les photos de la 6ème journée du TOP14 entre le Stade Français et Perpignan sur http://www.objectifrugby.com
    Bonne visite - Stéphane

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Merci Stephane, les photos sont très belles et j'attends celles de notre Rv66 et Zebulon.
    Les mini-supporters sont très mignons et votre animation autour du match est une très bonne idée.

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Me concernant je posterais mes photos demain

4. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De belles photos ! Il y a une super qualité d'images. Rv 66 a un concurrent de taille !
    Dommage que l'on puisse pas faire un "enregistrez sous" j'en aurais gardé quelques unes pour mettre en fond d'écran !
    Good Job !

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    effectivement impossible d'en récupérer, c'est plus que dommage ....:drapeau:

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut dire aussi que cela doit être un photographe pro ou qui doit posséder une accréditation qui te permet d'être au bord de la pelouse, ce qui est un plus indéniable. Cela n'enlève rien à la qualité des photos, bien au contraire. Me concernant, j'ai dû me contenter d'une place dans le haut des tribunes.

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Est-ce que des forumeurs se reconnaissent sur ces photos ?

<
  8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2

Ce qui ne fais que de souligner encore plus la qualité de ton travail !!!! :bravo: