• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PHI LI PPE Président, PHI LI PPE Président,PHI LI PPE Président,

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Petit Jupiter peut aller se rhabiller il fait plus le poids face à Edouard Philippe .
Ce ne serait pas un put*** de mec de droite , je voterais pour lui.
Il nous à baratiner , roulez dans la farine sans que cela se voit : on aurait pu le croire sincère.hahahahahaha
 
Petit Jupiter peut aller se rhabiller il fait plus le poids face à Edouard Philippe .
Ce ne serait pas un put*** de mec de droite , je voterais pour lui.
Il nous à baratiner , roulez dans la farine sans que cela se voit : on aurait pu le croire sincère.hahahahahaha
Je l'ai trouvé très bon, clair dans ses explications, pédagogue, factuel.
Véran aussi à été bon.
 
Je l'ai trouvé très bon, clair dans ses explications, pédagogue, factuel.
Véran aussi à été bon.
Oui ! Nous ne sommes pas prêt de revoir des match de rugby vu les recommandations des autorités sanitaires...Le rugby, sport de contact par excellence, est sérieusement menacé...Reprise en 2021 ?
 
Oui ! Nous ne sommes pas prêt de revoir des match de rugby vu les recommandations des autorités sanitaires...Le rugby, sport de contact par excellence, est sérieusement menacé...Reprise en 2021 ?
En effet.Et au delà des caractéristiques spécifiques à ce sport,c'est tout simplement une question de "bon sens".Alors sans doute commencerons nous par des matchs à "huis clos",car au delà de nos désiratas égoistes et passionnés,il y a dérriére la situation économique et sociale de milliers de protagonistes et d'entreprises que l'on ne peut abandonner à leur triste sort.2021 Me parait un poil pessimiste...On verra puisqu'à ce jour aucune perspective n'est énoncée.La pédagogie et la relation des faits ont leur limites pour ne pas dire autre chose tant certaines évidences n'ont nul besoin pour étre appréhendées par la majorité de nos concitoyens d'un cours de rattrapage.Il faudra autre chose,des décisions précises et non édictées par la courbe de sondages d'opinions.ou la gestion de pénuries.
 
Retour
Haut