• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

phases finales prod2

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Nous sommes à deux journées de la fin des matchs de poules prod2 et nous avons le classement suivant :

1) Usap Perpignan / 103 points
2) RC Vannes / 99 ( 1 match en moins )
------------------------------------------------
3) Biarritz O / 82
4) Colomiers / 73
5) Oyonnax/ 73
6) FC Grenoble / 66 (1 match en moins )

Lors des deux dernières journées :
L'Usap va à Rouen et reçois Vannes
Vannes va à Grenoble (M EN Retard) reçois Oyonnax et va à Perpignan
Le BO va à S/Angouléme et reçois Rouen
Colomiers Recois Aurillac va àMdM
Oyonnax va à Vannes et reçois Valence/R
Grenoble Recois Vannes (M en retard) reçois Cacassonne, et va à Montauban

Si la logique est respectée le classement ne devrait guère changer.
Il y aura tout de même quelques incertitudes déjà le comportement de Vannes à Grenoble suite à de nombreux joueurs touchés par le Covid, avec la réception d'Oyonnax et leur déplacement à Perpignan.
Oyonnax peut gratter une place et recevoir en barrage en gagnant à Vannes et en gagnant chez eux Valence. Il y a donc duel entre Colomiers et Oyonnax
Grenoble a 3 matchs compliqués Réception de Vannes de Carcassonne et voyage à Montauban.
Carcassonne pourrait jouer les troubles fêtes mais cela me parait bien compliqué

Conclusion si prévisions logiques :
Barrages : Bo / Grenoble et Colomiers / Oyonnax
1er 1/2 le mardi 25 mai entre Usap et vainqueur Colomiers Oyonnax
2iem 1/2 finale le vendredi 28 mai entre Vannes et BO Grenoble
je trouve bizarre qu'une 1/2 ce joue un mardi mais bon sous réserve c'est ce que j'ai lu
 
Mon petit doigt me dit que oyo et grenoble seront en dmi et une des 2 sera en finale. En tout cas un nouveau championnat va démarrer rien à voir avec la phase régulière et sans publique sa sera pas la même.
 
Mon petit doigt me dit que oyo et grenoble seront en dmi et une des 2 sera en finale. En tout cas un nouveau championnat va démarrer rien à voir avec la phase régulière et sans publique sa sera pas la même.
Tu vois donc Grenoble gagner à biarritz. Au vu des derniers matchs des biarrots, c'est pas impossible en effet.
En demi-finale, on devrait jouer oyonnax ou Colomiers. À choisir, je préférerais Colomiers
 
de plus que Colomiers risque de recevoir
 
Encore 2 matchs rien n est fait. Et puits c plus vraiment un avantage de jouer à la maison et phase finale toute les équipes se valent car y a pas de calcul sa va jouer à fond les grenoble les oyo biarrots et les chercheurs de *****. Et en demi pareil le public fera défaut.
 
Retour
Haut