phases finales prod2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 24 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Nous sommes à deux journées de la fin des matchs de poules prod2 et nous avons le classement suivant :

1) Usap Perpignan / 103 points
    2) RC Vannes / 99 ( 1 match en moins )
    ------------------------------------------------
    3) Biarritz O / 82
    4) Colomiers / 73
    5) Oyonnax/ 73
    6) FC Grenoble / 66 (1 match en moins )

Lors des deux dernières journées :
    L'Usap va à Rouen et reçois Vannes
    Vannes va à Grenoble (M EN Retard) reçois Oyonnax et va à Perpignan
    Le BO va à S/Angouléme et reçois Rouen
    Colomiers Recois Aurillac va àMdM
    Oyonnax va à Vannes et reçois Valence/R
    Grenoble Recois Vannes (M en retard) reçois Cacassonne, et va à Montauban

Si la logique est respectée le classement ne devrait guère changer.
    Il y aura tout de même quelques incertitudes déjà le comportement de Vannes à Grenoble suite à de nombreux joueurs touchés par le Covid, avec la réception d'Oyonnax et leur déplacement à Perpignan.
    Oyonnax peut gratter une place et recevoir en barrage en gagnant à Vannes et en gagnant chez eux Valence. Il y a donc duel entre Colomiers et Oyonnax
    Grenoble a 3 matchs compliqués Réception de Vannes de Carcassonne et voyage à Montauban.
    Carcassonne pourrait jouer les troubles fêtes mais cela me parait bien compliqué

Conclusion si prévisions logiques :
    Barrages : Bo / Grenoble et Colomiers / Oyonnax
    1er 1/2 le mardi 25 mai entre Usap et vainqueur Colomiers Oyonnax
    2iem 1/2 finale le vendredi 28 mai entre Vannes et BO Grenoble
    je trouve bizarre qu'une 1/2 ce joue un mardi mais bon sous réserve c'est ce que j'ai lu

2. Océan

Océan Titan du forum

L'USAP pourrait finir à 111 points, ce serait bien 111.
    1 comme premier
    1 comme meilleure attaque
    1 comme meilleure defense

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

:cogite: Les deux demi finale sont prévues apparemment le même we le 28 / 29 mai...

4. force 4

force 4 USAPiste bavard

Mon petit doigt me dit que oyo et grenoble seront en dmi et une des 2 sera en finale. En tout cas un nouveau championnat va démarrer rien à voir avec la phase régulière et sans publique sa sera pas la même.

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Tu vois donc Grenoble gagner à biarritz. Au vu des derniers matchs des biarrots, c'est pas impossible en effet.
    En demi-finale, on devrait jouer oyonnax ou Colomiers. À choisir, je préférerais Colomiers

6. el xot

el xot Titan du forum

de plus que Colomiers risque de recevoir

7. force 4

force 4 USAPiste bavard

Encore 2 matchs rien n est fait. Et puits c plus vraiment un avantage de jouer à la maison et phase finale toute les équipes se valent car y a pas de calcul sa va jouer à fond les grenoble les oyo biarrots et les chercheurs de *****. Et en demi pareil le public fera défaut.