Phases finales: huis clos , jauge réduite ouplein à craquer?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 23 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Incomparable ! Le concert du groupe Indochine est " un concert test " demandé par certains scientifiques et certains acteurs du milieu culturel. C'est un concert à but scientifique avec un protocole d'organisation extrêmement lourd et un suivi ultérieur ( contraignant ? ) des participants. Rien a voir avec une demi-finale de rugby ! Aucun risque ne sera pris avec une participation du public cette saison, je crois ! Le but est de permettre aux spectateurs de revenir en début de saison prochaine...avec une jauge....qui devrait augmenter progressivement en fonction de " la circulation " du virus dans la population.

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Si tu le dis mais je n'en suis pas si sur que toi.

3. le soler

le soler USAPiste impliqué

Ce sont des données que l’on n’a pas encore de façon complète. Ce que l’on sait ce qu’il prévient très bien des formes graves, et on a des données préliminaires qui laissent entendre qu’il empêchera la transmission du virus mais là on n’a pas suffisamment de recul pour le dire, a expliqué ce lundi matin, Arnaud Fontanet, épidémiologiste et membre du Conseil scientifique sur Franceinfo .

En fait on en sait rien. On le suppose, mais aucune donnée scientifique ne le prouve.
    Par ailleurs, si tu lis bien tous les textes qui apparaissent à l'écran pendant les spots incitant à la vaccination, ils précisent bien que "même vacciné il faut continuer à appliquer les gestes barrières"

4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

On "navigue" à vue , la vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain.
    Quant aux recommandations gouvernementales, qu'en penser?

5. Dede32600

Dede32600 USAPiste bavard

je vois que sur le forum nbx ont fait médecine, je suis surpris mais content, il ne peut rien nous arriver...

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Revol qui fait des sous entendus sur le choix de la finale à Montpellier...Qu'est ce qu'il en a à foutre??
    ça le regarde même pas, c'est quoi ces présidents comme celui de vannes qui établissent que la finale sera USAP Vannes....Sympa pour les autres, il y a pas à dire, quel manque de respect.
    Des supporters?? il y en aura même pas dans le stade, ils pouvaient la faire à Puicheric la finale s'ils voulaient....Ah, il y avait un intérêt financier pour Montpellier??...J'en doute pas....
    Et puis Vannes ils ont l'habitude de faire 6 heures de bus non?? ils ont fait ça toute l'année....Et d'autres clubs du sud se sont tapés des finales à Paris, des demi à Nantes et Rennes et ils ont pas chialé il me semble.

Dernière édition: 25 Avril 2021
    beron et BN99 aiment ça.
  7. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Apparemment il y aurait des jauges dans les stades pour la deuxième ou troisième phases du déconfinement. Reste à savoir les dates et qui aura le droit de retourner dans les stades.

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum