• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Phases finales: huis clos , jauge réduite ouplein à craquer?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Jeudi à la conférence de presse de Castex et ses sbires j'ai senti une extrême prudence dans le déconfinement . Mi-mai, peut-être un léger relâchement de l'étreinte, pas pour tout le monde et pas n'importe où.
 
Je sens bien le vieux huis clos perso, surtout que c’est acté que pour les intermittents du spectacle on parle d’une saison blanche donc bon
 
Même si on parle de l'allègement des mesures pour donner une perspective positive à la population, la situation est très très loin d'être réglée. Huis clos très probable.
 
Un concert test d'Indochine avec 5.000 personnes devrait avoir lieu à l'Accor Arena de Paris dans les 15 prochains jours (annoncé ce matin par R. Bachelot). Le top départ de Roland-Garros a été décalé d'une semaine, au 24 mai, ce qui signifie que des spectateurs en jauge réduite devraient être présents. Et les cinémas et théâtres (lieux clos) seraient également rouverts partiellement mi-mai en même temps que les terrasses si les chiffres actuels se confirment et que la vaccination continue à battre son plein.

Si tout se goupille bien (avec des si...), on pourrait bien avoir une jauge de 5.000 personnes pour la demie à Aimé-Giral et la finale à Montpellier ! Je prie pour que ce soit le cas, ce serait un moindre mal en termes d'avantage pour notre équipe. Malheureusement, pour le stade plein à craquer, c'est à rayer de la carte jusque fin 2021/début 2022 à mon avis.
 
Un concert test d'Indochine avec 5.000 personnes devrait avoir lieu à l'Accor Arena de Paris dans les 15 prochains jours (annoncé ce matin par R. Bachelot). Le top départ de Roland-Garros a été décalé d'une semaine, au 24 mai, ce qui signifie que des spectateurs en jauge réduite devraient être présents. Et les cinémas et théâtres (lieux clos) seraient également rouverts partiellement mi-mai en même temps que les terrasses si les chiffres actuels se confirment et que la vaccination continue à battre son plein.

Si tout se goupille bien (avec des si...), on pourrait bien avoir une jauge de 5.000 personnes pour la demie à Aimé-Giral et la finale à Montpellier ! Je prie pour que ce soit le cas, ce serait un moindre mal en termes d'avantage pour notre équipe. Malheureusement, pour le stade plein à craquer, c'est à rayer de la carte jusque fin 2021/début 2022 à mon avis.
5000? Mais qui? Des vaccinés de préférence?
 
Retour
Haut