Phases finales: huis clos , jauge réduite ouplein à craquer?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 23 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Jeudi à la conférence de presse de Castex et ses sbires j'ai senti une extrême prudence dans le déconfinement . Mi-mai, peut-être un léger relâchement de l'étreinte, pas pour tout le monde et pas n'importe où.

2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Je sens bien le vieux huis clos perso, surtout que c’est acté que pour les intermittents du spectacle on parle d’une saison blanche donc bon

9catalan apprécie ceci.
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Même si on parle de l'allègement des mesures pour donner une perspective positive à la population, la situation est très très loin d'être réglée. Huis clos très probable.

clement6628 apprécie ceci.
  4. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Un concert test d'Indochine avec 5.000 personnes devrait avoir lieu à l'Accor Arena de Paris dans les 15 prochains jours (annoncé ce matin par R. Bachelot). Le top départ de Roland-Garros a été décalé d'une semaine, au 24 mai, ce qui signifie que des spectateurs en jauge réduite devraient être présents. Et les cinémas et théâtres (lieux clos) seraient également rouverts partiellement mi-mai en même temps que les terrasses si les chiffres actuels se confirment et que la vaccination continue à battre son plein.

Si tout se goupille bien (avec des si...), on pourrait bien avoir une jauge de 5.000 personnes pour la demie à Aimé-Giral et la finale à Montpellier ! Je prie pour que ce soit le cas, ce serait un moindre mal en termes d'avantage pour notre équipe. Malheureusement, pour le stade plein à craquer, c'est à rayer de la carte jusque fin 2021/début 2022 à mon avis.

Cargol66 apprécie ceci.
  5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

5000? Mais qui? Des vaccinés de préférence?

6. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Oui que des vaccinés entre eux, ce serait un bon test pour voir si ça marche ... entre vaccins

7. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Les vaccinés ou 1/2 stade, masque obligatoire . Pas de buvettes , ni animations.

8. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Les phases finales se joueront à huit clos... La messe est dite...