• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pharmacie de garde!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
J’ai besoin de l’aide du forum afin de trouver des antidépresseurs ce soir!

Je rentre tout juste du stade et j’ai le moral dans les chaussettes, j’en peux plus! J’veux bien croire à l’accident contre les non binaires de la capitale, puis un coup de chatte en Corrèze, mais là trop c’est trop koi! Si même un gamin de 18 ans a moustache s’y fou lui aussi c’est la fin de tout!

Mais ils veulent koi ******? Ils veulent pas crever tout le monde? Être leader d’un truc au moins pour une saison?

Ça me dégoûte! Alors oui bien sûr, je m’accroche encore à Riri qui se balade avec des espadrilles Louis Vuitton sans chaussette en Février, ou le fait qu’il gueule comme un ****** pour appeler sa kopine au pied comme un célébard devant tout le monde pour incarner le looser et gros beauf ultime! Mais trop c’est trop!

Qui peut me faire une ordonnance?
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
On aime ou on aime pas, mais chacune des interventions de @matemale , moi, ça me fait trop marrer. Merci pour ce moment :D
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Regarde la 71e minute du match du match quand il se voit à la télé. "On est à la télé" dit il à sa compagne. Même phrase pour son voisin de droite.
L'extase !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Regarde la 71e minute du match du match quand il se voit à la télé. "On est à la télé" dit il à sa compagne. Même phrase pour son voisin de droite.
L'extase !
Boh lala ! A pleurer
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
J’ai besoin de l’aide du forum afin de trouver des antidépresseurs ce soir!

Je rentre tout juste du stade et j’ai le moral dans les chaussettes, j’en peux plus! J’veux bien croire à l’accident contre les non binaires de la capitale, puis un coup de chatte en Corrèze, mais là trop c’est trop koi! Si même un gamin de 18 ans a moustache s’y fou lui aussi c’est la fin de tout!

Mais ils veulent koi ******? Ils veulent pas crever tout le monde? Être leader d’un truc au moins pour une saison?

Ça me dégoûte! Alors oui bien sûr, je m’accroche encore à Riri qui se balade avec des espadrilles Louis Vuitton sans chaussette en Février, ou le fait qu’il gueule comme un ****** pour appeler sa kopine au pied comme un célébard devant tout le monde pour incarner le looser et gros beauf ultime! Mais trop c’est trop!

Qui peut me faire une ordonnance?
Un tour à la Jonqueras te fera le plus grand bien !! Pas besoin d'ordonnance, juste ta carte d'identité pour passer la frontière :D
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Un tour à la Jonqueras te fera le plus grand bien !! Pas besoin d'ordonnance, juste ta carte d'identité pour passer la frontière :D
Pas besoin, j’alterne entre la maîtresse titulaire et femmes de supporters de l’USAP!
 
Haut Bas