• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Oh le "neuneu" je croyais que je t'intéressais pas:p

Point d'interrogations en effet.Mais c'est normal il n'y a que lui qui se comprend c'est une des caractéristiques des "neuneus".En fait il n'a crée ce topic que pour tenter de me mettre en porte a faux.Etonnant non?Si on m'avait dit un jour que je deviendrais l'obsession d'un "neuneu"...:p

Chuuuut !! fais gaffe si il faut il y a des gens qui te surveillent sur ce forum .:raison:
haha
 
Avec des lunettes, il est encore plus moche et Félicie, aussi ... :raison::raison::raison:

Mon poupoune adoré, regarde rien que pour toi:
F%C3%A9licie+aussi+Fernandel0.jpg

Quelle classe, je le kiffe . :D
 
C'est con , avant j'aimais bien te lire @latulipe13 , mais maintenant que tu joues un rôle depuis ta relation avec braco qui a peté son cable à part chercher les embrouilles je vois pas ce que tu fais ici .
C'est dommage .
En plus , je suis un fana de Candelon o_O
 
C'est con , avant j'aimais bien te lire @latulipe13 , mais maintenant que tu joues un rôle depuis ta relation avec braco qui a peté son cable à part chercher les embrouilles je vois pas ce que tu fais ici .
C'est dommage .
En plus , je suis un fana de Candelon o_O Tu as raison et reste le.
Tu as tout à fait raison, je suis devenu con, par la force des choses.
Mais mes interlocuteurs m'ont aidé, sache le.
Il y a sur ce forum des gens qui provoquent mais n'aiment pas qu'on leur réponde, donc effectivement je vaux pas mieux qu'eux ...........mais ça m'amuse.:raison:
Je peux juste te conseiller de pas me lire quand je suis con.Désolé.
 
Quoi tu me menaces maintenant ?Tu doutes de rien.:p
Non, tu te menaces tout seul, que je sache vieux ambré, ce n'est pas moi qui est venu sur ce forum balancer que des mecs te recherchaient.
Moi, je suis la tulipe13 depuis toujours et je vais au réunion de forumeurs avant match.(quand je peux )
Qui tu es ?? je m 'en tamponne la coquillette .
Tu es un fouille *****, tu provoques et après tu viens pleurer aux autres que tu te sens agressé.
Tu es bien à ta place sur ce forum . :lunette:
D'autres savent tes valeurs, tonton émile . :raison:
Et sache que je suis content d'être ton neuneu, c'est un honneur de côtoyer un pote à Dubroca (pour qui j'ai une grande estime! :lunette:)
 
Quoi tu me menaces maintenant ?Tu doutes de rien.:p

Mais tu ne sais rien du tout ,tu ne comprends rien ,tu es un ane et le pire c'est que tu te crois fin ,mais ça j' y peux rien c'est ton problème .Allez je remets le couvercle ,n'en parlons plus pour ne pas indisposer les autres qui n'ont rien demandé.

Que que que tu dis !;)
 
CF les inconnus "united colors of bande de con"
 
Retour
Haut