• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peur sur la rade...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
La période est aux pronostics , projections diverses et variées mais franchement à 2 places prêts c est impossible d essayer de cerner qqchose.
Waisea kolbe villiere franchement ça a beaucoup de gueule et c est ce que prendront certains. Pim Pam poum avec west HS et serin à l' ouverture c est ce que prendra Bayonne ce n est déjà pas la même histoire. Si le RCT fait le job devant ça devrait le faire mais imaginons un coup de Bayonne à Toulon et le bas du tableau est déjà bouleversé.
L année dernière on joue le barrage alors qu on tape l ubb mais hasard du calendrier le SF est en mode Paris plage...
Le hasard du calendrier t aide aussi à faire 10 points contre tlse surtout et racing un peu.
Ça doit être le championnat pro le moins équitable dans les pays développés, c est un sport où tu as tjrs 5 joueurs HS , bref les aléas sont trop nombreux et d une saison reussie 12 eme, à un exploit 11 à l échec 13 ça tient à rien et les bayonnais sont très bien placés pour le savoir en ayant perdu la coupe basco béarnaise il y a 2 saisons
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
ce qui m'inquiète le plus c'est Lyon qui se déplace avec beaucoup absents... 2 piliers droits out , tuisova , couilloud out ... j'ai peur que Brive-la-Gaillarde gagne demain .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
eh be s'ils le font ...nous on devrait le faire aussi
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Que Brive gagne à domicile il n'y a rien de surprenant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Que Brive gagne à domicile il n'y a rien de surprenant.

Brive s etait fait surclassé par le lou il y a qques mois à peine mais effectivement une victoire à domicile de brive aura tjrs moins d impact qu une victoire à l'exterieur d un concurrent. Les petits gagnent 2 matchs gd max à l exterieur.
Le lou est handicapé mais y a de la casse à brive aussi...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Toulon a fini très fort la saison dernière, gagnant 9 des 12 derniers matchs et manquant d'un rien la qualification alors que la saison était bien mal embarquée. C'est pas forcément l'équipe que je vois se louper cette année. Je suis moins convaincu par Clermont, Lyon et Paris.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
751
Réactions
633
Je rejoins @koenig , il va falloir se méfier de Toulon cette année. Il risque de faire un gros début de saison cette fois-ci.
 
Haut Bas