• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peuple catalan à Montpellier

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Après cette belle victoire et cette démonstration en avant-match de nos supporters pour l'arrivée des bus (quel bonheur après tout ce temps, j'en frissonne encore), il serait de bon ton de se déplacer en masse pour l'avant-finale samedi après-midi à Montpellier ! A 1h30 en voiture de Perpignan, plus les expatriés (dont je fais partie), il y a sérieusement moyen de faire quelque chose de beau.

La finale se jouera en terrain neutre dixit Armitage, à nous de lui prouver le contraire dès 1h30/2h avant le coup d'envoi.

Aux penyes (Barretines, Bronca, Trabuycares...) d'organiser cela en relation avec le club pour obtenir les infos d'arrivée, et à nous supporters de mettre le feu comme hier pour porter nos joueurs vers le titre et la remontée ! Visca USAP
 
Des nouvelles de l'entrainement hier : Pujol touché aux adducteurs, Jaminet non plus ne s'est pas entrainé avec les autres...
 
Retour
Haut