Pétition minimum 5000 à Aimé Giral

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 4 Mai 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

signé

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Une jauge de 30 à 40 % de la capacité d'un stade, c'est quand même mieux qu'un nombre fixe (1000, 3000, 5000 ... ?). A condition que la répartition se fasse sur toute l'enceinte et ne pas voir 1000 privilégiés regroupés dans une seule tribune, comme on a pu le voir dans certains stades

Savoyard66 apprécie ceci.
  3. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Le 9 juin la jauge passe à 5000, il s’agirait pour le préfet d’anticiper un peu, mieux vaut avoir 5000 supporters assis au stade avec un masque et un pass sanitaire que des attroupements privés sans distanciation.

Savoyard66 et Océan aiment ça.
  4. Océan

Océan Titan du forum

et 5000, c'est de quoi satisfaire les abonnés.

ADIUCAVA et Eusebio Cafarelli aiment ça.
  5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Systématiquement , les "partenaires" sont oubliés . Tu penses que les Conseils Départemental et Régional tout comme la Mairie ne vont pas réclamer quelques places , en cette année électorale.
    De plus pour les demi , ce ne sont plus les clubs qui gèrent les places mais la LNR . Elle en accorde aux 2 clubs disputant la demi en fonction de la demande de chaque club . Certaines sont réservées à la Ligue elle même pour ses invités.
    Au final combien de place seront disponibles pour les partenaires et les abonnés.

PS un abonné apporte un max de 475 €/an , un partenaire 10 fois plus.:cogite::cogite::cogite:

koenig et WILTOU66 aiment ça.
  6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    À noter que quand le racing a dû passer en un jour de 5000 spectateurs à seulement 1000 ( demi de champions cup 2020), il a privilégié certains partenaires mais a aussi inclus des "modestes" associations de supporters pour assurer l'ambiance.

7. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

C’est exactement ce que compte faire la direction de l’USAP

8. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Put** , on va avoir droit aux abrutis avinés qui chantent debout.:comprendpas::comprendpas::comprendpas: