Pétition minimum 5000 à Aimé Giral

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 4 Mai 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Je voterai bien oui mais à 2 conditions
    * qu'aucun treisiste n'arrivent à rafler
    *que les gestes barrières soient bien respecter de places

Comme je n'ai aucune garantis sur ces 2 points , je suis contre.

Vaincre à armes égales .
    *

2. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Hier dans la salle d'attente du cabinet médical où j'étais seul à 9h00, un patient masqué entre et s'assoit, joue avec son smartphone et tout à coup éternue bruyamment en baissant son masque pour ne pas que les postillons ou le crachat restent à l'intérieur ... Comment gérer ce genre d'attitude en public serré ? Je suis sûr que dans les 5000 ou 10000, il y a au moins la moitié des mecs qui se comportent comme ça !

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

A -t il protégé son smartphone au moins ? haha

jeancat apprécie ceci.
  4. HOSB

HOSB USAPiste balbutiant

Même si ça me fait mal au coeur, je suis d'accord, parce que l'autorisation préfectorale est loin d'être acquise d'une part et d'autre part pourquoi l'USAP et pas les autres demi finalistes (de tous les sports ?) sachant que l'équipe visiteuse à droit à un quota de places, donc nous ne pourrions de toute manière pas en avoir 5000. (et ça ferait 9000 punis...)

5. HOSB

HOSB USAPiste balbutiant

Même si ça me fait mal au coeur, je suis d'accord pour la bonne raison que l'autorisation préfectorale est loin d'être acquise d'une part et d'autre part pourquoi l'USAP et pas les autres demi finalistes (de tous les sports). En plus l'équipe visiteuse à droit à un quota de places
    ce qui fait que de toute façon ce ne serait plus 5000 places, mais 9500 " punis"

6. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

C'était peut-être un crachoir portable, va savoir ! haha

7. Dede32600

Dede32600 USAPiste bavard

5 pour 12 m2 c'est interdit aussi, donc ça peut choquer

webmaster apprécie ceci.
  8. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

5 pour 12 M2 ... ! Put.. n le rêve dans le Métro haha